Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

PC MINI HP mal éteind, message d'erreur

Forum informatique > Aide Générale > PC MINI HP mal éteind, message d'erreur

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

babyblues

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Mai 2011 à 11h57

Mon PC mini HP ne réagissant plus, ma souris avait disparu et je ne pouvais plus rien faire, j'ai du retirer la batterie. Depuis il se rallume mais lorsque je clique sur rallumer windows normalement, cela marche, mais ensuite un message d'erreur sur fond bleu apparaît, puis le PC s'éteind et se rallume tout seul.
Que dois-je faire?
Est-ce qu'il faut que je restaure mon ordi? Je n'ai pas de CD d'installation car je n'ai pas de lecteur CD.
Merci d'avance.

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Mai 2011 à 12h02

hello,

as-tu essayer d'aller sur le menu "mode sans échec" via tapotage de la touche F8 au démarrage du pc ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

babyblues

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Mai 2011 à 12h29

Oui je l'ai fait une fois mais même resultat! Pensez vous que je devrais restaurer mon PC??? Je suis assez inquiète merci de bien vouloir m aider!!

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Mai 2011 à 19h29

re,
essaye un peu la touche F2 ?
il se peu que ce PC ne donne pas accès à ce menu via F8 mais une autre touche....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > PC MINI HP mal éteind, message d'erreur