Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

PC NE RECONNAIT PAS DISQUE DUR SAMSUNG S2 500GB HEEELP PLS !

Forum informatique > Aide matérielle > PC NE RECONNAIT PAS DISQUE DUR SAMSUNG S2 500GB HEEELP PLS !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

JeSsiiCaaaa

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Août 2010 à 16h00

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté il y a quelque mois un disque dur externe Samsung S2 500GB, jusqu'à présent il marchait très bien ..
Puis durant mes vacances, mon frère c'est accidentellement assit dessus .. (Là où on branche le câble usb)

Puis mon pc ne la plus reconnut ..
Mais lorsque je le branche sur mon pc il s'allume (la lumière bleu clignote comme avant) et on le sent tourner ..

J'aimerais savoir comment faire pour que mon le reconnaisse et que je puisse au moins récupérer mes données (films,photos,musiques,lettres,..)

J'ai beau cherché sur les forums et autres je ne trouve pas !

Svp, aidez-moi !

Merci.

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 28 Août 2010 à 02h55

Coucou et bienvenue sur Aidoweb,

Avez vous essayé sur un autre PC ? Je pense que c'est niveau matériel là... Le connecteur doit reconnaître que le disque a été branché, mais les données ne passent plus forcément.

S'il n'a qu'un mois, il doit encore être sous garantie ? (Mais y a-t-il une garantie de casse ?Confus)

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

JeSsiiCaaaa

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Août 2010 à 23h40

Merci d'avoir répondu ..

Et bien .. Oui je l'ai déjà brancher sur un autre pc et rien non plus .. Il s'allume mais le pc ne le reconnait pas =S

Oui Oui il est toujours sous garantit jusqu'à décembre .. Mais j'aimerais savoir si je peux récupérer mes données ?
Car j'y tiens vraiment, et j'ai des choses très importantes dedans ..

Ninouche

572 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Août 2010 à 08h21

Bonjour,

alors il se peut que la Connectique soit morte. Si tu t'y connait ou bien un proche, je te conseille de le connecter directement à l'ordinateur en interne.

Tiens nous au courant,

Ninouche

Pas de support par MP, merci de passer par le forum.

Franzy

427 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Septembre 2010 à 22h47

Comme dit Ninouche si tu connait quelqu'un qui est calé il te le démonte le connecte en interne et tu pourra récupéré tes données. ensuite tu l'envoie en garantieSourire

JeSsiiCaaaa

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Septembre 2010 à 12h06

Je vais voir si quelqu'un si connait .. Sinon je crois que je vais devenir folle ^^

En tout cas merci pour vos réponses .. Je vous tiendrais au courant !

Passez une bonne journée et merci encore !

=)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > PC NE RECONNAIT PAS DISQUE DUR SAMSUNG S2 500GB HEEELP PLS !