Un tiers des divorces en Angleterre seraient liés à Facebook
Facebook entraînerait-il une augmentation des divorces? C'est en effet ce que semble montrer une étude anglaise, qui prône que 33% des divorces enregistrés en 2011 contiendraient le mot "Facebook" dans la procédure de séparation.
>> Lire l'article
Gérer facilement son serveur linux avec Webmin Facilitez vous la vie en utilisant Webmin pour administrer votre serveur. Une administration web graphique pour ne plus se laisser dépasser par l'administration en ligne de commandes. L'administration serveur accessible aux débutants !
bonjour j'ai voulu faire une reparation du systeme avec le cd d'instalation mais ca bloque car a un momment il me demande de mettre le cd de la carte graphique mais la souris ne repond plus donc je ne peut signaler que c ok et si j'arrete tout et relance la reinstallation revient et le procesus recommence pourriez vous me dire que faire merci (ps : la carte graphique n'est plus celle d'origine c donc pour cela qu'il me demande le cd)
Alors pour info, ta souris est en USB ou en PS2 ?
Ton clavier fonctionne ? Si oui, essaye avec la touche TAB pour naviguer entre les différents menu/choix et valider avec espace ou Enter
Ninouche
Pas de support par MP, merci de passer par le forum.