Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Pc plus lent que d'habitude

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 49 messages]
Informations Messages

chocobilly

74 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Septembre 2011 à 11h56

J'avoue que j'deviens un peu parano a propos des virus là...en fait dès que ça marche pas normalement j'ai l'impression qu'il y a un virus puisque mes habitudes d'utilisation de l'ordinateur n'ont pas changé.

Pour le démarrage du pc je comprends, j'ai pas de mot de passe donc ça doit être encore plus normal...C'est juste que par rapport a mon pc de bureau (bon j'avoue c'est un très bon pc) la différence se voit nettement.

A propos de Roxio.

Dans mon desinstalleur il est ecrit que j'ai installé Roxio Easy Media Creator 10 LJ le 18/08/2009.

C'est un logiciel que je n'ai jamais utilisé, et je ne comprends pas pourquoi quand je supprime un fichier (touche suppr du clavier) ou que je clique droit sur un fichier, l'installateur s'ouvre...

Le nom n'est pas exactement le même mais c'est peut-être juste un détail (Roxio Easy Media Creator Home)

Ah oui et tant que j'y suis ça n'a rien à voir mais sur le site laposte.net, une petite fenêtre s'ouvre avec le message d'erreur suivant : "jCarousel : No width/height set for items. This will cause an infinite loop. Aborting..."

Chaque fois que je la referme elle me laisse 3-4 secondes avant de s'ouvrir a nouveau.

Merci de ton aide !

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Octobre 2011 à 06h45

re,

Citation

j'ai pas de mot de passe donc ça doit être encore plus normal.

tu vas me créer un mot de passe illico, afin de permettre à ton PC de précharger calmement,

Au sujet de Roxio Easy Media Creator, tu t'en sers pour graver ???

tu vas sur le Net avec Mozilla Firefox j'espère
?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

chocobilly

74 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 03 Octobre 2011 à 21h34

Non j'utilise google chrome (je n'aime plus firefox)

Pour le mot de passe c'est vraiment important ? même pour un ordinateur portable ?

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Octobre 2011 à 11h30

re,

Citation

Pour le mot de passe c'est vraiment important ? même pour un ordinateur portable ?

je dirai même plus, spécialement pour un portable...OUI

en ce qui concerne Google Chrome....

c'est un espion....une petite info ? perso je n'aime pas les espions de nos habitudes de surf...

Citation

Y a-t-il des données échangées entre Chrome et les serveurs de Google lorsqu’on surfe sur Internet ?
La réponse est oui, dès qu'il est ouvert, Chrome reçoit et envoie des informations aux serveurs de Google comme tous les navigateurs. Je rajouterai même que dès son installation Chrome communique avec son serveur.
source
- Connaît-on précisément la liste des informations ainsi échangées ?

Encore une fois la réponse est oui ; La liste des informations échangées entre le navigateur et le serveur se trouve sur le blog de Matt Cutts ; les problèmes pourraient alors venir de la barre d'adresses Omnibox : Toute saisie sur cette barre est envoyée chez Google pour pouvoir vous fournir des suggestions de sites correspondant en temps réel.

je te rassure il existe une parade....regarde ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 49 messages]