Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > pc portable l'ecran reste grisé et ne charge pas windows.
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Salut à tous, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Fais ceci:
Dézippe le sur ton bureau. --->aide visuelle, clic ici Double clic sur le dossier qui vient d'être créé, cdr Ce dossier comporte un fichier : cdr.iso de 7970Ko Il suffit alors de graver cette image avec Nero sur un cd vierge. tuto pour graver En cas de besoin d'accès à la console, redémarrer alors la machine sur ce cd , l'accès au mode console est alors possible comme s'il sagissait du cd d'install de XP. -->comment faire ? Ensuite la procédure est simple, il suffit alors de faire un CHKDSK /p/r/v dans ce mode. -->comment faire ? |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Bonjour j'avais perdu le forum, mais j'avais pu lire votre message, alors si j'avais le cd installation de windows, donc j'ai voulu réparer le problème c'est que mon fils n'avait pas le mot de passe donc j'ai refait l'installation complète sans formatage. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
bonjour normalement oui je suis d'accord avec vous j'ai déjà eu un plantage sur le pc de mon fils et tous les drivers c'étaient installés directeur en demandant de réinstaller les pilotes. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
bonjour merci de votre reponse mon os est xp. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
merci de votre réponse mais si je fais cela, après je ne vais pas avoir de problèmes quand je vais vouloir me servir de mes prises usb tel le disque dur externe ou le téléphone itune ou l'appareil photo enfin tout ce qui marche en usb. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation après je ne vais pas avoir de problèmes quand je vais vouloir me servir de mes prises usb tel le disque dur externe ou le téléphone itune ou l'appareil photo enfin tout ce qui marche en usb.
|
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
bonjour et bon dimanche, bon j'ai fait comme vous me l'avez conseillée avec une grosse peur au ventre lol, et j'ai redémarre et effectivement j'ai vu les usb se recharger. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
merci de votre réponse mais j'ai essayé et je ne sais pas lequel choisir le pc de mon fils est un HP pavillon dvd5000 et je vous assure je bloque. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > pc portable l'ecran reste grisé et ne charge pas windows.