Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > pc portable ne démarre plus
| [Page 1 sur 2 - 22 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, |
||||
|
78 messages
DVD-RW
|
Bonjour, |
||||
| guilhemUwet on twitter | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut et bien venu je voudrai savoir si il s'agit de 3 bips court ou 3 bips long |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, déjà merci pour vos réponses! |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut essaie ceci enlève la batterie, puis débranche ton pc et redémarre en restant environ une minute appuyer sur le bouton OFF/ON |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
ça ne fait rien |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Ordinateur tout remonté mais ne marche toujours pas... |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut cela doit venir de ta carte graphique, mets le pilote à jour et regarde si elle ne chauffe pas de trop |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
J'aimerais bien pouvoir télécharger/installer des trucs sur mon ordis, ça serait bon signe. Mais là il démarre plus du tout |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut aurais-tu la possibilité de tester ton alimentation sur un autre pc ? |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Oui je pourrai (au plus tard lundi prochain), mais le fait que le témoin de l'ordi soit allumé ne suffit pas à vérifier qu'il n'y a pas de problème d'alimentation? j'ai aussi essayé avec ma batterie mais ça ne change rien. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Citation de Armand Ordinateur tout remonté mais ne marche toujours pas...
|
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Merci de chercher! |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Citation de blett44 salut et bien venu je voudrai savoir si il s'agit de 3 bips court ou 3 bips long
|
||||
| [Page 1 sur 2 - 22 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > pc portable ne démarre plus