Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

pc portable ne démarre plus

Forum informatique > Aide matérielle > pc portable ne démarre plus

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 22 messages]
Informations Messages

Armand

10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 11 Novembre 2010 à 21h50

Salut,
J'aurais tendance à te dire qu'ils sont courts (assez brefs et à une fréquence d'un par seconde)
Je ne vois pas de lien vers un topic (à part le "ceci" qui renvoie vers un programme sur telecharger.com). Peux tu me le redonner stp?
Est ce qu'une carte graphique qui ne fonctionne pas empêche l'ordi de démarrer ou juste d'avoir une image à l'écran? Comment puis je vérifier que c'est la carte graphique qui est endommagée?

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Novembre 2010 à 08h51

salut et pardon pour le retard de la réponse, ton pc démarre mais il à un écran ?
c'est bien cela ou ais-je mal compris

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Armand

10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Novembre 2010 à 17h45

Mon ordi à un écran, mais il ne demarre pas.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Novembre 2010 à 06h50

Citation de blett44

salut et pardon pour le retard de la réponse, ton pc démarre mais il à un écran ?
c'est bien cela ou ais-je mal compris

pardon j'ai oublier des mots, je voulais te demander si ton pc démarrait normalement, mais le HIC c'est que tu n'as rien as l'écran, ton écran reste noir
c'est bien cela ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Armand

10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Novembre 2010 à 10h59

Rien ne se passe quand j appuie sur le bouton power. Du coup rien ne s affiche à l écran,mais s il ne demarre pas,c est normal.. Sourire

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Novembre 2010 à 11h28

salut est tu sur que ton alimentation fonctionne bien ?
tu la tester ?
regarde les branchements sur ta carte mère si tout est bien en place, ainsi que derrière ton DD et ton alim
tien moi au courant

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Novembre 2010 à 17h43

Citation de Armand

Rien ne se passe quand j appuie sur le bouton power. Du coup rien ne s affiche à l écran,mais s il ne demarre pas,c est normal.. Sourire

fait ceci Il peut arriver qu'une touche reste enfoncée...(ça provoque aussi des bips)

Pour essayer de remédier à ça si la touche en question n'est pas encore "morte":

Arrêter le PC, l'éteindre et débrancher les prises.

Retourner le portable le capot ouvert et tapoter doucement le clavier...les trucs (poussières, bouts de tout ce que l'on veut) vont tomber.

Re essayer en le rallumant.
et regarde CECI

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 22 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > pc portable ne démarre plus