Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > pc portable s'allume et s'éteint
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
9 messages
Neurone isolé
|
bonjour,voila mon ordinateur toshiba s'allume et 5 secondes après il s'eteint et il recommence 4 à 5 fois,on voit qu'il veut démarrer mais après il s'arrete,au démarrage mes diodes sont allumées comme si il fonctionnait,le ventilo et le lecteur dvd tourne et s'arrete juste après le démarrage,impossible d'aller sur le bios;j'a tout essayé F2,F10;F12,control+alt+ins, après contol+alt+dell;control+alt+dell,bref j'ai tout essayé débrancher la batterie la remettre;d'après vous qu'est ce que c'est ?est-ce que disque dur qui est mort?merci pour vos réponses.cordialement |
||||
|
178 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour ps2007 et bienvenu sur Aidoweb |
||||
| Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. | |||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
bonjour et merci pour votre réponse rapide,je vais essayer de mettre un coup de compresseur mais le démonter c'est délicat,je vous tiens au courant sur forum;merci,cordialement. |
||||
|
178 messages
Carte Graphique 3D
|
Re Citation je vais essayer de mettre un coup de compresseur Attention tout de même a la puissance/bars nôtre ami Winx a d'ailleurs mit un lien concernant le nettoyage d'un pc portable pas de la même marque malheureusement |
||||
| Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. | |||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
bonjour,et bien même avec un coup de compresseur il s'arrete toujours après le démarrage, j'appuie sur le bouton power la diode s'allume vert je l'entend qui tpurne et après il y a un clic et tout s'arrete et 5secondes après ça recommence,d'après vous qu'est ce que ça peut-être.merci pour vos réponses.cordialement.ps2007 |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
bonjour et merci pour ta réponse,non ce n'est pas une tour mais un portable,je l'ai démonté et je comptais changer la pate thermique car elle me paraissait vachement liquide quand je l'ai ouvert ,mais je 'ai pas pu encore tester avec une autre alimentation.je ferai tout ça dans quelques temps et dira si ça a marché.merci. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
bonjour,alors j'ai changé la pâte thermique et rien ne change j'ai toujours les mêmes symptomes,mon pc s'allume et se coupe tout de suite,on entend bien un clac à l'interieur mais je ne sais pas dire ce que c'est.je crois qu'il se coupe d lui même.je suis toujours preneuse de vos conseils.merci.cordialement. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation
|
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
bonjour,le clac je l'ai encore alors que j'ai enlevé le dd,maintenant mon pc ne redémarre plus,je me demande si c'est pas mon bouton qui déconne maintenant,l'alimentation est bonne car j'ai testé avec un autre cable d'alimentation.je ne sais plus quoi faire,je vais essayer d'enlever la pile du bios mais je ne sais pas ou elle se trouve alors va falloir que je redémonte le tout.merci |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
as-tu un autre PC à disposition ? |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
oui mais je n'ai pas de boitier afin de mettre le dd dedans ,donc je epeux pas voir si c'est le dd qui est mort.merci.cordialement. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
bonjour,et ou à ce prix la car moi le moins cher que j'ai vu c'est 40euros.merci.cordialement |
||||
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > pc portable s'allume et s'éteint