Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Pc trop vieux ???

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

JunkyRPG11

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Novembre 2009 à 10h42

Bonjour, Hello

Voila j'ai ce magnifique pc portable Content

Acer Aspire 7720G-1A2G32Mi Intel Core 2 Duo T5250
Intel Core 2 Duo, 1.5 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 17 pouces, Integrated Webcam, Autonomie de la batterie: 2.3 heures, Type de batterie: Lithium Ion, Dimensions (HxLxP): 43x404x298 mm, Poids: 3.36 kg, Système d'exploitation: Windows Vista Home Premium

Le truc est qu'il commence vraiment a se faire vieux et comme j'y connais pas grand chose en pc j'aimerais savoir si avec quelque modif il arriverait a bien faire tourner des nouveaux jeux comme Stracraft 2, diablo 3 ....

J'ai envie d'acheter ce jeu sur pc Dragon Age : Origins et on me dit d'avoir soit cette configuration

Config minimum : Windows XP/Vista, Intel Core 2 Duo 1,4 Ghz (1,6 Ghz sous Vista) / AMD X2 1,8 GHz (2 Ghz sous Vista)* 1 Go de RAM (1,5 Go sous Vista, ATI Radeon X850 (128 Mo) / NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo), 20 Go d'espace disque disponible

Soit celle-la

Config conseillée : Windows XP/Vista, Intel Core 2 Quad 2,4 GHz, 2 Go de RAM (4Go sous Vista), ATI Radeon HD 3850 (512 Mo) / NVIDIA GeForce 8800 GTS (512 Mo), 20 Go d'espace disque disponible

Mon pc est-il trop limite niveau matos, en gros est-ce que le jeu risque de planter mon pc, ( je jouais a Wow dessus et il aimait pas tellement parfois ^^ )

En rajountant de la RAM, en changeant la carte graphique, etc ... est-ce mon pc fera mieux tourner les jeux ( et est-ce que c'est pas trop cher pour rien) ou faut il carement que j'en achete un nouveau pc ?

En gros, a combien s'élèverai le prix pour modifier mon pc actuel pour supporter les rpg récent et a venir ? Et pour un nouveau pc ?
Que me conseillez-vous de faire ? Rougis Rougis Neutre :mrgreen:

Merci ! Hello Mort de rire !

Thierry66fr

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Février 2012 à 18h08

Bonjour ,

Sur un ordinateur portable , on ne peut que rajouter que de la mémoire vive ( RAM ) et c'est tout ....,

il n'y à pas de carte graphique sur un portable , c'est un circuit intégré qui est directement sur la carte mère .

Si votre passion , c'est le jeu , je vous conseille plutôt un ordinateur de bureau en évitant La Marque de votre portable , ce n'est pas cher , mais pas de qualité , ni de performance .

Allez voir un assembleur , si ne vous n'avez jamais monter un ordinateur vous même

Comme base : pour 700 Euros environ
Une carte mère de marque ASUS ou MSI
un processeur AMD Athlon II x2 260 3.2 Ghz
une Barrette de mémoire de 4 Go ( DDR )
Un disque dur de 500 Go en SATA
Systéme d'exploitation Windows 7 familial 64 bits ( OEM )
et une moyenne tour

Salutation

L' Homme n'est pas le fils de son pére , mais le fils de son temps ( René Descartes )

rapide

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Avril 2012 à 15h25

Vous pouvez changer la mémoire , et aussi le processeur(il faut être un expert - dépend le modèle de PC)

Dépannage informatique : saisie de données

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]