Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

pc vista correction probleme : PORT CREER disque dur momade WE est effacé du pc

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > pc vista correction probleme : PORT CREER disque dur momade WE est effacé du pc

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

saint pierre bagneaux loing

Avatar de saint pierre bagneaux loing
1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Juillet 2011 à 15h36

debutante pc vista famille bassique disque dur momade WE ,installer par 1 professionnel comment ne pas perdre l'installation quant je fais des corrections avec logiciel qui corrige les fausses maneuvres

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Juillet 2011 à 02h26

hello,

je ne comprends pas parfaitement le sens de ta question, mais Vista crée automatiquement des points de restauration.
Ces points de restauration se créent automatiquement à chaque mise à jour et installation de programmes important.
Il t'est aussi possible de créer et de restaurer manuellement ton PC à une date ultérieure en cas de soucis...
Pour ce qui est des fichiers et documents persos, ils ne sont pas pris en compte.
Il est donc important de les stocker sur un DD ( disque dur ) externe manuellement.
Un peu de lecture ici sur le sujet.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > pc vista correction probleme : PORT CREER disque dur momade WE est effacé du pc