Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

PDF Creator

<<<123456>>>

[Page 6 sur 6 - 86 messages]
Informations Messages

Winx

23446 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Avril 2012 à 19h33

re,
pas de souci, je comprend tant qu'à acheter un clavier autant qu'il soit compatible avec les caractères d'origines, sinon ça va être le mic-mac garantit Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Ralph1344

419 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Avril 2012 à 04h45

Re

Merci de ta compréhension... à plus pour de nouveaux problèmes...

A ce sujet, penses-tu que le changement d'orientation de la fenêtre sur l'écran, survenu il y a quelque temps, à deux reprises, est dû à un problème matériel, de logiciel, voire de malveillance ? !

Winx

23446 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Avril 2012 à 10h11

re,

du tout non, une simple combinaison de touche fait par inadvertance est susceptible de créer ce souci... Bisou

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Ralph1344

419 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Avril 2012 à 16h35

Re

En tout cas, aujourd'hui, j'ai informé Compucity, par lettre recommandée avec AR, des problémes rencontrés... .

Ceci dit, chez Big C, j'ai vu des claviers français, où manquaient seulement é, è, etc.. à 219 THB, 100 THB valant 2,5 €....

A plus...

Winx

23446 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Avril 2012 à 07h52

re,
curieux ça, des claviers sans accents ?

Ralph1344

419 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 28 Avril 2012 à 15h15

Re,

Je n'ai peut-être pas regardé assez attentivement, car j'ai lu sur l'image du clavier figurant sur la boîte, la prochaine fois, je n'hésiterai pas à sortir le clavier...

A plus, pour la suite...

Winx

23446 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Avril 2012 à 19h11

re,
soit c'est un "qwerty", et là c'est normal, pas d'accents
Si c'est un azerty, là ce n'est pas normal Content

Ralph1344

419 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 29 Avril 2012 à 04h26

Re,

Aïe, je n'ai pas du tout pensé à regarser cela... je vais le vérifier rapidement... à plus..

Ralph1344

419 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 29 Avril 2012 à 16h08

Bonsoir, Winx,

Question : AÏDA 32 est-il devenu dangereux ? J'ai voulu le télécharger sur le Bureau pour faire une analyse, car j'en étais antérieurement satisfait. Or, après l'avoir installé, j'ai eu soudain droit à une fenêtre "en bleu", qui m'a fait craindre le pire ! Que dois-je faire selon toi, stp ?

Merci.. à plus...

Winx

23446 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Avril 2012 à 16h51

re,
non mais il est possible qu' il aille trifouiller dans les drivers et que quelque chose a déplu au PC....

Ralph1344

419 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 30 Avril 2012 à 14h09

Re,

Pour la peine je l'ai viré... quant aux claviers usb, vérification faite, c'étaient tous des claviers qwerty, confirmant ainsi tes dires sur l'absence des accents....

A plus...

<<<123456>>>

[Page 6 sur 6 - 86 messages]