|
Informations |
Messages |
|
Winx
23446 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 26 Avril 2012 à 19h33
re,
pas de souci, je comprend tant qu'à acheter un clavier autant qu'il soit compatible avec les caractères d'origines, sinon ça va être le mic-mac garantit 
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
Ralph1344
419 messages
Processeur
|
Le 27 Avril 2012 à 04h45
Re
Merci de ta compréhension... à plus pour de nouveaux problèmes...
A ce sujet, penses-tu que le changement d'orientation de la fenêtre sur l'écran, survenu il y a quelque temps, à deux reprises, est dû à un problème matériel, de logiciel, voire de malveillance ? !
|
| |
|
|
|
|
Winx
23446 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 27 Avril 2012 à 10h11
re,
du tout non, une simple combinaison de touche fait par inadvertance est susceptible de créer ce souci... 
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
Ralph1344
419 messages
Processeur
|
Le 27 Avril 2012 à 16h35
Re
En tout cas, aujourd'hui, j'ai informé Compucity, par lettre recommandée avec AR, des problémes rencontrés... .
Ceci dit, chez Big C, j'ai vu des claviers français, où manquaient seulement é, è, etc.. à 219 THB, 100 THB valant 2,5 €....
A plus...
|
| |
|
|
|
|
Winx
23446 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 28 Avril 2012 à 07h52
re,
curieux ça, des claviers sans accents ?
|
| |
|
|
|
|
Ralph1344
419 messages
Processeur
|
Le 28 Avril 2012 à 15h15
Re,
Je n'ai peut-être pas regardé assez attentivement, car j'ai lu sur l'image du clavier figurant sur la boîte, la prochaine fois, je n'hésiterai pas à sortir le clavier...
A plus, pour la suite...
|
| |
|
|
|
|
Winx
23446 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 28 Avril 2012 à 19h11
re,
soit c'est un "qwerty", et là c'est normal, pas d'accents
Si c'est un azerty, là ce n'est pas normal 
|
| |
|
|
|
|
Ralph1344
419 messages
Processeur
|
Le 29 Avril 2012 à 04h26
Re,
Aïe, je n'ai pas du tout pensé à regarser cela... je vais le vérifier rapidement... à plus..
|
| |
|
|
|
|
Ralph1344
419 messages
Processeur
|
Le 29 Avril 2012 à 16h08
Bonsoir, Winx,
Question : AÏDA 32 est-il devenu dangereux ? J'ai voulu le télécharger sur le Bureau pour faire une analyse, car j'en étais antérieurement satisfait. Or, après l'avoir installé, j'ai eu soudain droit à une fenêtre "en bleu", qui m'a fait craindre le pire ! Que dois-je faire selon toi, stp ?
Merci.. à plus...
|
| |
|
|
|
|
Winx
23446 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 29 Avril 2012 à 16h51
re,
non mais il est possible qu' il aille trifouiller dans les drivers et que quelque chose a déplu au PC....
|
| |
|
|
|
|
Ralph1344
419 messages
Processeur
|
Le 30 Avril 2012 à 14h09
Re,
Pour la peine je l'ai viré... quant aux claviers usb, vérification faite, c'étaient tous des claviers qwerty, confirmant ainsi tes dires sur l'absence des accents....
A plus...
|
| |
|
|
|
|