Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

PDF : Impossible telecharger documents [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > PDF : Impossible telecharger documents [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

Webnaute

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 15 Novembre 2010 à 21h36

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne parviens plus a télécharger des documents PDF habituels (30 a 80 pages)
Lorsque un document PDF se télécharge normalement, on arrive a la première page de ce document, puis au bas de l'écran (droit), il y a une barre de progression de couleur bleue
En ce qui me concerne, a la place de la première page, page noire, pas de barre de progression, seule une barre de progression verte au bas de l'écran (au dessus de la barre démarrer)

Cordialement...

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 15 Novembre 2010 à 22h08

Bonjour,

Vous essayez de lire les PDF dans votre navigateur ? J'ai aussi de gros soucis avec Adobe Reader sous Chrome...
Quand la page est noire, tentez de cliquer dans la barre d'adresse du navigateur, puis appuyez sur F5 pour recharger la page. Cela aide-t-il ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Webnaute

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 15 Novembre 2010 à 22h21

Pouzy, bonjour,

Je viens de faire comme vous me l'avez indiqué (clic barre adresse + F5), mais rien a faire...
J'ai Foxit a la place de Adobe, je ne pense pas que cela en soit le souci.
J'ai même désinstallé et re installé Foxit, pensant un bug, rien y fait, toujours impossible de télécharger...

Cordialement...

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 15 Novembre 2010 à 22h25

Est-ce possible d'avoir l'adresse des PDF en question ?
Je viens d'installer Foxit pour essayer (et voir si ça peut m'aider dans mes soucis d'Acrobat dans le même temps:-P)

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Webnaute

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Novembre 2010 à 21h37

Pouzy, bonjour,

En fait, quelque soit le site où je veux télécharger un PDF, je suis soumis a ce même problème.
Donc supposer que cela provenait d'un bug du site, c'est a éliminer.
Et en fait, avant que je n'enlève Adobe Reader, je pouvais, encore télécharger des PDF.
Un lien de cause a effet, ça m'étonne...
J'ai pourtant tout essayé, c'est a dire supprimer Foxit de l'ordi, et supprimer dans "programm Files" Foxit Software", le problème est toujours présent.

Cordialement...

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 16 Novembre 2010 à 21h39

Bonsoir

J'ai fait quelques recherches, et en effet, visiblement Foxit n'est pas capable de s'intégrer au navigateur. Il faut télécharger le pdf (clic droit => enregistrer la cible sous), et le lancer directement du dossier de téléchargementConfus

La seule solution pour l'instant pour visionner intra-navigateur a l'air d'être AcrobatTriste

Webnaute

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 17 Novembre 2010 à 18h35

Pouzy, bonjour,

Super ! Merci ! Ça marche impeccable Content

Cordialement...

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 17 Novembre 2010 à 18h37

N'oubliez pas de mettre la mise à jourClin d'oeil

Webnaute

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 17 Novembre 2010 à 19h00

Pouzy, re,

Merci pour le lien de téléchargement de la MAJ de Reader, mais comme j'utilise Foxit, j'ai viré Reader (trop occupant de place)

Cordialement.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > PDF : Impossible telecharger documents [Résolu]