Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

perdu logiciel lifeframe asus [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > perdu logiciel lifeframe asus [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

christopher

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Juillet 2011 à 15h48

bonjour.
j'ai désinstallé par erreur le logiciel _lifeframe _de mon ordinateur portable asus .( logiciel pour prendre des photo et de la vidéo avec la webcam intégrée )

j'ai donc fait une restauration antérieure à cette action , mais elle à echouée.idem pour d'autres tentatives à des dates différentes.
windows me signale que la restauration n'a pas pu accéder à un fichier et que s'est probablement dû à un programme antivirus sur l'ordinateur.
il me demande de désactiver le programme antivirus et de rééssayer la sauvegarde. problème ça ne marche pas non plus.

image du message windows ci-dessous:

[IMG]http://img40.imageshack.us/img40/4152/imageechecrestaurations.png[/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

j'ai donc essayé de trouver ce logiciel sur internet pour le télécharger ,mais je ne le trouve pas.
je vous remerçi d'avance pour votre aide.
Fou

christopher

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Juillet 2011 à 21h11

je me répond à moi -même puisque j'ai trouvé la solution au problème.
j'espère que ça pourra aider quelqu'un avec le même problème.

j'ai fait une restauration système en mode sans échec.
Ensuite j'ai fermé ,puis rallumé mon ordinateur pour qu'il fasse bien toutes les mises à jour.

j'ai récupéré le logiciel perdu _lifeframe 3_ mais il me mettait un message d'alarme "multi-language files are corrupted,please install lifeframe 3 again"

je suis allé sur le site asus

" http://support.asus.com/download/download.............Language=fr-FR "

et j'ai téléchargé lafeframe en fonction de mon modèle de portable , série ,système d'exploitation.

une fois téléchargé , je l'ai exécuté, et tout c'est remis à fonctionner

Content

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > perdu logiciel lifeframe asus [Résolu]