Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Permettre aux internautes de commenter des articles

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Permettre aux internautes de commenter des articles

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

lieutenantcolombo

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Juillet 2009 à 01h34

Bonjour

Je possède sur mon site des dizaines de pages d'articles et quelques centaines de pages de photos (le nombre d'articles/photos va aller en augmentant)

Je voudrais déposer sur chaque page contenant un article ou une photo (que j'ai commentée moi-même), un formulaire permettant aux visiteurs de pourvoir commenter l'article ou la photo, et que leur avis soit indexé par Google

Par exemple, voilà 3 exemples de ce que je voudrais:

http://www.miwim.fr/blog/les-perles-noi ... hance-5049
http://www.buzzdunet.com/20-ans-magazine
http://www.technobiosphere.com/2009/06/ ... w-project/

Problème: j'ai fait le tour d'une dizaine de sites de scripts PHP, et pas moyen de trouver un script qui permette de faire ça (je voudrais en effet un script tout fait car je suis absolument nullissime en PHP et je sais à peine ce qu'est une base de données MySql)
Pourtant, un nombre considérable de sites font appel à ce genres de formulaires, et leur nombre ne cesse d'augmenter. Où puis-je trouver un tel script?

Pouvez-vous m'aider?

Je vous en remercie

Moyan

2422 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 06 Juillet 2009 à 10h27

Coucou,
Une petite recherche sur le net et le tour est joué !

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 06 Juillet 2009 à 11h05

Coucou,

Ton site actuel c'est du "fait main", ou c'est du script préfait ? (SPIP ou autre)

Parce que si c'est du préfait (CMS), c'est un peu plus dur d'intégrer les trucs qui ne sont pas faits pour le script en question... :spamoi:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

lelola

127 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Juillet 2009 à 11h44

Salut à tous,
Pourquoi il faudrait que le contenu du commentaire soit indexer par google ???

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 06 Juillet 2009 à 15h27

Citation de lelola

Salut à tous,
Pourquoi il faudrait que le contenu du commentaire soit indexer par google ???

Ça c'est lui qui le veut, pas besoin de savoir ça pour résoudre le problème.Clin d'oeil
Ceci dit, un contenu non indexé de nos jours n'existe pas, mis à part quand c'est volontaire. (petite pique à Pouzy Diabolique )

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 06 Juillet 2009 à 20h42

sinon pour commenter un article, il reste toujours le Livre d'Or ! tu t'aide d'un script, tu le modifie et voilaSourire

Cordialement, Le 44

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Permettre aux internautes de commenter des articles