Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

permission acces fichier temp xmule fat 32 / editeur mozilla

Forum informatique > Aide GNU/Linux > permission acces fichier temp xmule fat 32 / editeur mozilla

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

alphega

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 08 Avril 2004 à 01h11

Bonjour ,

J' ai posé une question il y a quelques temps sur le forum car xmule m'affichait toujours la meme erreur en boucle :

:argh: "impossible de changer les permissions le fichier '/mnt/win_c/Program Files/eMule/temp/005.part.met.BAK"

Je partage le fichier temp (et incoming) avec emule (mod echanblard) sur une partition fat32.

Apres pleins de recherche, je me suis apercu que pleins de personnes avait ce probleme et manquaient de reponses.Triste

J'ai finalement recoupé plusieurs suggestions trouvé sur des forums a droite a gauche, j'ai résolu mon probleme et j'en ai fait un tuto.

Pour ceux que ca interesse : =====>>cliquez ICI

*merci de me prevenir si y'a des erreurs

J' ai commencé a faire la page dans l'editeur html de mozilla mais impossible de placer un bouton flash ou un "mailto" a la fin...:-Pensenoir:
D' ailleurs en repassant sous linux je m'apercois qu' on voit pas le "mail to" que j'ai rajouté avec dreamweaver.

Je ne trouves pas ou c'est impossible ?

Merci d'avance..

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide GNU/Linux > permission acces fichier temp xmule fat 32 / editeur mozilla