Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Personnaliser son forum

Forum informatique > Support & Utilisation > Personnaliser son forum

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 29 messages]
Informations Messages

Jéjé

63 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Juillet 2004 à 22h04

bonjours, j'ai un forum en phpbb2

http://membres.lycos.fr/southfreerider/forum/index.php

et j'aimerais le personnalisé un max Sourire

comme je l'ai di dans mon premier post, je suis un debutant :-P

-je voudrais changer les smileys, j'ai essayé mais je n'est pas compris :roll:

-je voudrais mettre le systeme des anniversaire, j'ai regarder ds votre forum et lu mais je n'est pas compris Triste

-je voudrais mettre le system "last visit" (pour qu'on voit qui ai venu sur le forum chaque jours)

-je voudrais qu'il y ai un petit logo, un tout petit, en haut de l'avatare, http://www.espacevtt.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1936 la c'est des petit moutons lol LOL ! et au fur et a mesure du nb de messages poster, ca augmente, moi je voudrais que ca aille jusqu'a 7, et que ca soit une petit casque integrale de profil Sourire , que l'on voit le coté droit

-je voudrais rajouter des renseignement dans le profile et qu'ils aparaissen quand on post style: velo: ...

voila, si vous pouriez m'aider car je debuteContent

Jones

25 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 12 Juillet 2004 à 03h03

_Pour les smileys, il faut que tu upload de nouveaux Smileys sur ton espace perso dans le dossier qui lui est réservé (images/smiles), une fois fait, tu vas sur ton Forum, tu vas dans la partie Administration, puis Smiley, et là tu devrais trouver toi même je pense, c'est assez basique tu verras.

_Pour le logo à la place des moutons, il te suffit d'aller voir sur ton espace perso dans le dossier phpBB2/images/rank, là tu dois avoir un tas d'images(exemple 1.gif, 2.gif, etc...) et bien il te suffit de remplacer ces images par celles que tu veux, mais elles doivent porter le même nom EXACTEMENT, sinon ca marchera pas, donc tu upload de nouvelles images, et voilà ca marchera Cool .

Pour le reste(systèm d'anniversaire, last visit, etc...) ce doit être des mods phpBB, donc je te conseille d'aller faire un tour au niveau des downloads sur le site de phpBB, tu devrais trouver ton bonheur Clin d'oeil .

ben.popeye

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 12 Juillet 2004 à 13h59

J'ai regardé pour mettre les anniversaires, la difficulté est élevée et il faut 40min
ça va être tendu
j'attends d'avoir acheté le .com

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 12 Juillet 2004 à 14h32

pour les anniversaires, je ne sais pas si c est rentableContent

Pour le .com .. dis moi que tu ne resteras pas chez lycos ! :o

Pour les ranks ; Tu peux faire comme la dit Jones ( :welcaome: ) ou te rendre dans ton panneau d administration et faire ' rangs ' 'gestion des rangs' et la, 'ajouter un rang' et tu cree le rang que tu veux, en liant vers l'image de ton choixClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ben.popeye

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 12 Juillet 2004 à 19h58

ben si on va l'acheter chez lycos le .com pourquoi c'est pas bien????

et les anniversaires ce n'est pas rentable c'est clair

et pour le reste ça va j'ai tout compris

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 13 Juillet 2004 à 20h58

Bah si t achete juste le .com chez lycos, je pense pas que ca empechera l hebergement gratuit d'envahir de pub :/

Mais apres, si tu prends l'hebergement payant de lycos, pourquoi pas ...

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Jéjé

63 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 13 Juillet 2004 à 21h10

:stopoff:

Sourire

Jéjé

63 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Juillet 2004 à 13h52

heu comment faut il faire pour que les smiley (du forum) peuvent s'afficher ds le titre du message et aussi comment on fait faire des ecriture verte ou rouge ds le titre ? faut il activer qqch ou c'est deja fait ?Sourire

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 28 Juillet 2004 à 10h23

Pas tout dans le meme topic :roll:

et tout ca, c'est des mods de phpbb, cherche un peu, tu trouveras ..

Jéjé

63 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Juillet 2004 à 22h00

lol mais le pb c que j'ai telement de question qu'il y en a a droite, a gauche, en haut, en bas ...Content

Jéjé

63 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 01 Août 2004 à 11h56

voila je cherche une personne de confiance qui pourrais m'installé mon nouveau forum et installer quelques mods et un themes suplementClin d'oeil

quelqu'un pourrais m'aider ?Triste

jéjé, pas doué...

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Août 2004 à 12h06

Je ne pense pas que tu trouve quelqu'un qui veuille bien utiliser son précieux temps pour ça ...
On peut t'expliquer tout ça en étant patients, mais de la a te le faire ..:-Pfff:

ben.popeye

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 07 Août 2004 à 19h02

j'ai vu que vous avez rajouté un mod sur votre forum qui est que dans l'index on voit quel topic a été répondu en dernier
quel est son nom please?

sinon j'ai essayé la réponse rapide mais j'y arrive pas
ça me soule

troisiemee et derniere question, est ce facile de rajouter dans le profil comme vous avez fait vous la config sauf que moi ça serait le vélo en détail...
voila merci

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 07 Août 2004 à 19h06

cherche les mods sur www.phpbb.biz ou www.phpbb-fr.com je peux pas te dire les noms, j'en ai aucune idée =) je ne retiens pas ec genre d'infos LOL !

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

ben.popeye

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 07 Août 2004 à 19h23

justement j'ai regardé et j'ai pas trouvé le nom
sinon la réponse rapide ça marche pas et je comprends pas pkFou

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 29 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > Personnaliser son forum