Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > Personnaliser son forum
| [Page 1 sur 2 - 29 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
63 messages
Disquette
|
bonjours, j'ai un forum en phpbb2 |
||||
|
25 messages
Barrette de RAM
|
_Pour les smileys, il faut que tu upload de nouveaux Smileys sur ton espace perso dans le dossier qui lui est réservé (images/smiles), une fois fait, tu vas sur ton Forum, tu vas dans la partie Administration, puis Smiley, et là tu devrais trouver toi même je pense, c'est assez basique tu verras. |
||||
|
902 messages
Carte Mère
|
J'ai regardé pour mettre les anniversaires, la difficulté est élevée et il faut 40min |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
902 messages
Carte Mère
|
ben si on va l'acheter chez lycos le .com pourquoi c'est pas bien???? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Bah si t achete juste le .com chez lycos, je pense pas que ca empechera l hebergement gratuit d'envahir de pub :/ |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
63 messages
Disquette
|
:stopoff: |
||||
|
63 messages
Disquette
|
heu comment faut il faire pour que les smiley (du forum) peuvent s'afficher ds le titre du message et aussi comment on fait faire des ecriture verte ou rouge ds le titre ? faut il activer qqch ou c'est deja fait ? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Pas tout dans le meme topic :roll: |
||||
|
63 messages
Disquette
|
lol mais le pb c que j'ai telement de question qu'il y en a a droite, a gauche, en haut, en bas ... |
||||
|
63 messages
Disquette
|
voila je cherche une personne de confiance qui pourrais m'installé mon nouveau forum et installer quelques mods et un themes suplement |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Je ne pense pas que tu trouve quelqu'un qui veuille bien utiliser son précieux temps pour ça ... |
||||
|
902 messages
Carte Mère
|
j'ai vu que vous avez rajouté un mod sur votre forum qui est que dans l'index on voit quel topic a été répondu en dernier |
||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
cherche les mods sur www.phpbb.biz ou www.phpbb-fr.com je peux pas te dire les noms, j'en ai aucune idée =) je ne retiens pas ec genre d'infos |
||||
| Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
|
902 messages
Carte Mère
|
justement j'ai regardé et j'ai pas trouvé le nom |
||||
| [Page 1 sur 2 - 29 messages] |
Forum informatique > Support & Utilisation > Personnaliser son forum