Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Perte de données sur Open Office

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Perte de données sur Open Office

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Carpette

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Janvier 2010 à 03h27

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis dépité, alors je rédigeai quelque chose d'important sur open office, j'ai décidé de faire une pause et de fermer ce que j'étais en train de faire. J'avais déjà enregistré mon travail, et je réponds OUI lorsque apparait le message "voulez vous enregistrer les modifications".
Mais après avoir cliqué sur OUI, open office ne réagit plus, puis plus rien ne répond sur mon ordinateur, je suis alors contraint d'éteindre "brutalement" l'ordinateur.

Ensuite, après avoir rallumé l'ordinateur, je voulais rouvrir mon fichier texte, mais une fois ouvert, le fichier n'affiche que des centaines de " ### ".

Auriez vous une idée pour retrouver mon texte initial ?

Mille merci !

Minus

691 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Janvier 2010 à 10h28

Bonjour,
as tu tester de rouvrir un openOffice vierge, généralement en cas de plantage il tente une récupération du fichier avant plantage.

Carpette

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Janvier 2010 à 11h55

oui j'ai essayé. C'est vrai que habituellement il lance cette opération, mais pas cette fois.Triste

J'ai oublié de préciser que lorsque je tente de réouvrir le fichier, une boite de dialogue intitulée "Option de filtre ASCII" s'ouvre me demandant de choisir le jeu de caractère, la police de base et la langue.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Perte de données sur Open Office