Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > perte de photos
| [Page 1 sur 2 - 23 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
38 messages
Disquette
|
bonjour je suis en panique.... |
||||
|
1471 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Bonjour. |
||||
|
38 messages
Disquette
|
merci je vais essayer de suite |
||||
|
38 messages
Disquette
|
bonsoir, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
38 messages
Disquette
|
tu as reussi a recuperer des donnees effacees sur une carte sd?? car j'ai aussi fait cette bourde j'ai fait un formatage de ma carte sd depuis mon appareil photo numerique et ai donc perdu les photos que j'avais dessus... j'en ai refait d'autres depuis pensant que je ne pourrai jamais recuperer ces photos effacees par formatage |
||||
|
38 messages
Disquette
|
je suis en train d'essayer digital image recovery et pour le moment j'ai l'impression que je recupere pas mal de photos!!!!!!!!!!! je suis super contente!!!! j'essaierai ensuite sur ma carte sd du coup!!!!! je te dirai si ca a bien fonctionne mais merci deja!!!!!! |
||||
|
38 messages
Disquette
|
j'ai retrouve pas mal de photos je pense 80% mais le souci c'est que le logiciel est payant n'y aurait il ^pas une version gratuite? car c'est en anglais et en dollars... |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de dadie car c'est en anglais et en dollars...
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
38 messages
Disquette
|
et bien j'ai un peu peur de me faire avoir... il y a beaucoup de frais en supplement? si non ca me gene pas c'est surtout le fait que c'est pas francais et que j'ai peur des frais en supplement et de payer beaucoup plus que de raison quelqu'un l'a deja fait? |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Tu es débitée de la parité $/€ au moment de la transaction - en ce moment 1$ = 0,836€ + un pourcentage de frais de banque qui peut varier suivant les établissements .... mais il n'y a aucune surprise et tu peux d'ailleurs consulter les tarifs édités par ta banque ou le leur demander ? En ce qui me concerne le CIC me prélève 2,90%. |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
38 messages
Disquette
|
merci beaucoup!!! je vais essayer la version free et si ca suffit pas j'essaierai la payante je suis aussi au cic |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
38 messages
Disquette
|
je l'ai telecharge c'est en route!!! j'ai deja recupere quelques photos !!! merci du lien!!! |
||||
| [Page 1 sur 2 - 23 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > perte de photos