Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

perte de photos

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 23 messages]
Informations Messages

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juin 2010 à 11h04

re,
pas de souci Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

dadie

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 06 Août 2010 à 19h49

pour recuperer les mini films que mon appareil photo a fait, je fais la meme manip?

et par contre j'ai recupere pas mal de photos mais beaucoup sont des fichiers qui ne se lisent pas. quand je l'ouvre ca me dit "echec du telechargement de l'image" et ce peu importe avec quoi je l'ouvre

est ce mon ordi qui deconne ou est ce par ce que l'image a ete "mal" recuperee?

par copntre ca me ramene un max de virus est ce normal??

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Août 2010 à 20h12

re,

ce n'est un logiciel miracle , mais presque...on ne sais pas récupérer tout ! Pleure

je ne comprends pas ceci....??

Citation

par copntre ca me ramene un max de virus est ce normal??

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

dadie

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 08 Août 2010 à 15h31

je vais essayer d'expliquer au mieux... lol

alors en fait lorsque je fais ma recherche des photos perdues sur le disque dur de mon ordi, ca me ramene plein de choses, ca oui!!! ca me ramenes des photos a moi, ce qui est tres tres bien, mais ca me ramene aussi des photos sur des sites que nous sommes alles visiter.

par exemple, mon mari va sur le site des resultats de foot et j'ai de images de ce site sans pour autant qu'il les ai enregistres sur l'ordi, il les a juste regardes et ces images reapparaissent avec le logiciel, mais certaines viennent avec un virus.

ca me donne ca par exemple "photo 4539" et en meme temps j'ai avast qui me dit "il y a un virus sur votre ordinateur" et ca bloque la recherche jusqu'a ce que je supprime ou que je mette en quarantaine le fichier contenant le virus.

et ca m'est arrive une bonne 50 aine de fois...(((

c'est dommage que l'on ne puisse pas tout recuperer... Pleure

car biensur... ce ne sont pas les plus importantes a mes yeux que j'ai recupere... mais bon c'est deja bien ce que j'ai pu faire grace a vous!!!

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Août 2010 à 09h30

re,
il est possible que Avast prenne ( à tord ) certains fichiers inconnus comme virus.
Maintenant je te conseille de poster un message dans la partie virus si tu as un doute...Clin d'oeil

dadie

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Août 2010 à 14h59

ok je te remercie Content

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Août 2010 à 18h43

re,
ok je passe voir si tu as posté...Clin d'oeil

A+

dadie

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Août 2010 à 23h24

oui oui j'ai mis dans la partie virus ce que tu m'as dit j'ai meme fait un copier coller lol

bonne soiree!!! Cool

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 23 messages]