Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Perte de contrôle de scanner et webcam après installation du SP2 et d'IE9

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Perte de contrôle de scanner et webcam après installation du SP2 et d'IE9

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 18 messages]
Informations Messages

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Novembre 2011 à 14h19

re,

Citation

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bien sûre je l'ai déja fait!!!!!!!!!!!!!!

Justement je n'ai jamais dit de restaurer le PC, mais de savoir s'il y avait un point de restauration existant et valide afin d'envisager une restauration de la machine à cette date antérieure.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

dudu2812

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Novembre 2011 à 14h35

et non
j'en ai crée un mais il ne m'envoie a une date suffisament ancienne

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Novembre 2011 à 14h46

re,

Citation

j'en ai crée un mais il ne m'envoie a une date suffisament ancienne

Ta réponse, est évasive, et on a du mal à capter ce que tu voudrais dire....

Si tu en crées un il aurait la date et le jour du moment précis ou tu le fais....ça me parait évident.
Il y a bien sur une différence entre créer un point de restauration et restaurer un PC à une date antérieure.

Donc, je désires que tu me dises clairement si oui ou non, tu as restaurer ton PC à une date antérieure... ?

( ce qui entre-nous n'a pas été demandé )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 18 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Perte de contrôle de scanner et webcam après installation du SP2 et d'IE9