Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

petit problème avec msn messenger

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > petit problème avec msn messenger

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Jojo

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Juillet 2005 à 11h07

Slt tous Content
la je suis actuellement chez ma copine et elle a un problème avec messenger :
quelquefois, quand elle essaie d'ouvrir une session, l'ordi met un temps fou pour lui répondre ceci :
connexion impossible car votre liste de contacts est indisponibe. Veuillez réessayer plus tard.
mais bon ca reste occasionnel, la plupart du temps la connexion s'effectue bien. C'est juste par curiosité que j'aimerais savoir ce qui se passe!!!!!
et encore merci d'avance!!!! Clin d'oeil

Kavel

356 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 09 Juillet 2005 à 11h13

Je dirais peut-être un problème de pare-feu qui empeche de charger la liste de contact depuis le site, mais bon, je suis vraiment pas sur. Regarde simplement si son pare-feu ne bloque pas messenger

Jojo

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Juillet 2005 à 11h38

ahhhhhhh oooouuuuuuuuaaaiiiiiiiissssssss!!!!!
tu vois ca comme ca???si tu le dis je vais pas te contredire....
je prends note et je regarderai...
au fait il se passe quoi quand on clique ICI? Diabolique

thealpacino

1046 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHighTech
AidoHighTech

Lien direct Le 09 Juillet 2005 à 19h17

tu voi kan tu connecte un logiciel qui permet de communiquer et donc d'échanger des donnée, il existe n programme qui s'apel firewire et qui empeche de recevoir les données ca protège contre les virus et autres problème dont tu aime te passer alor pour enlevé le fire tu fait:
démarrer
panneau de config
parefeuwindow
ensuite tu va dans l'onget exption et tu coche msn explorer si ca n'est pas fait.
a plus Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > petit problème avec msn messenger