Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > petit problème avec une phrase qui reviens sans cesse
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
295 messages
Processeur
|
Salut tout le forum jai un ptit pb avec lycos jai essayé le Webuilder voir a quoi ca ressemblait et quand jai commencé ma page "personnages" jai eu un legé soucis... une phrase sintroduit dans chacun de mes textes ds la galerie personnages et kand je la supprime et ke je sauvegarde et ben elle en a rien a ciré elle revient lol |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
xml, ca doit etre un bug de leur pub :roll: |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
295 messages
Processeur
|
voila voila pas tout a fait fini puisque je viens de commencer mais bon voila ladresse |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
je n'ai pas de bug :heink: |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
655 messages
Carte Mère
|
je l'ai dix fois sur la page personages et c'est tout. |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
moi noplus |
||||
|
364 messages
Processeur
|
Moi J'ai vu ton prob. Est ce que tu utilise le xml dans tes pages? sinon, copie voir le code de ta page sur un post ici que je puisse voir. |
||||
|
295 messages
Processeur
|
jai deja activé lextension frontpage et ca marche pas. et pour repondre a Orgnobi : nan jutilise pas le xml ... |
||||
|
1482 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
mloi je voit ton bug, le pb c'est que quand on affiche la source de ton site, on voit pas les endroits ou y a le texte (enfin perso) donc dur a dire où est le bug si on voit pas la source . |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > petit problème avec une phrase qui reviens sans cesse