Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

petit problème avec une phrase qui reviens sans cesse

Forum informatique > Aide création et gestion de site > petit problème avec une phrase qui reviens sans cesse

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

Zell

295 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 20 Mars 2004 à 09h16

Salut tout le forum jai un ptit pb avec lycos jai essayé le Webuilder voir a quoi ca ressemblait et quand jai commencé ma page "personnages" jai eu un legé soucis... une phrase sintroduit dans chacun de mes textes ds la galerie personnages et kand je la supprime et ke je sauvegarde et ben elle en a rien a ciré elle revient lol
cette phrase est.... est ....
celle ci :
xml:namespace prefix = o />

Voila le diable en personne Diabolique

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 20 Mars 2004 à 13h58

xml, ca doit etre un bug de leur pub :roll:
As-tu l'adresse du site stp ?Clin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Zell

295 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Mars 2004 à 14h04

voila voila pas tout a fait fini puisque je viens de commencer mais bon voila ladresse
http://membres.lycos.fr/gullwings999/

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 21 Mars 2004 à 14h39

je n'ai pas de bug :heink:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ZYKMU

655 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 21 Mars 2004 à 15h24

je l'ai dix fois sur la page personages et c'est tout.

Moi quand j'ai fait mon site ssur lycos, j'avais utilisé fontpage et j'avais eu aucun problème...

donc, tu devrais essayé d'activer les extensions frontpage et rouvrir ta page ; ensuite, tu élimine ce qui est en trop et tu enregistre.

et au passage, ton image n'a pas été transférée entièrement de ton ordi au serveur...

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 21 Mars 2004 à 15h28

moi noplus

Orgnobi

364 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Mars 2004 à 20h24

Moi J'ai vu ton prob. Est ce que tu utilise le xml dans tes pages? sinon, copie voir le code de ta page sur un post ici que je puisse voir.

Zell

295 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Mars 2004 à 09h43

jai deja activé lextension frontpage et ca marche pas. et pour repondre a Orgnobi : nan jutilise pas le xml ...
Vous etes sure ke vous voyez rien? :s

Ðarude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 27 Mars 2004 à 11h42

mloi je voit ton bug, le pb c'est que quand on affiche la source de ton site, on voit pas les endroits ou y a le texte (enfin perso) donc dur a dire où est le bug si on voit pas la source .

tu pourrais metre ton script html ici pliz ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > petit problème avec une phrase qui reviens sans cesse