Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Petite information

Forum informatique > Aide MAC > Petite information

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

kevsr25

154 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 19 Juin 2007 à 11h44

Donc voila, je tourne depuis le debut sur Wind. Et je voudrait me mettre a mac. Me je voudrait pas une grosse machine. Juste pour travaille avec le système d'exploitation Mac.
J'ai vu sur le site apple, qu'il existe Mac Mini.
Apparement c'est juste une tour ? Est-ce que l'on peut branche n'importe qu'elle écran, souris clavier dessus ?

++

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 19 Juin 2007 à 21h19

bonjour

claviers et souris en usb et bluetooth parfaitement fonctionnel (en revanche ps/2 ne fonctionnent pas).

Pour écran, les dvi et vga (99% des écrans) marchent

mais si un clavier ibm/pc marche, mieux vaut toutefois un clavier apple: certaines touches ne sont pas placées au même endroit.

kevsr25

154 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 25 Juin 2007 à 10h03

Oki et au niveau de la connexion. C'est du wifi tout simplement. Je peut le connecter a une livebox simplement ?

Et pour le clavier souris etc...
Sa comme clavier sa marcherait ? Meme si dans la description il marque " Compatibilité = PC " ?

Et au niveau des DDExterne ? sa se passe comment tout est compatible ?

Merci pour vos réponse..
Et sa cp

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 25 Juin 2007 à 12h12

oui, le clavier est usb, il marchera, par contre les touches multimédia ne marcheront surement pas toute (quand je branche mon clavier pc, seules les touches de réglages du volume fonctionnent).
En outre, certaines touches ne seront pas à la bonne position.

pour les disques durs externes en usb et/ou firewire ils fonctionnent tous (ou presque) sur mac, pas de problèmes à craindre

Pour la livebox la connexion est très facile, et détaillée dans l'assistance orange:
http://r.orange.fr/r?ref=resu_recherche ... r/1098.php

kevsr25

154 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 25 Juin 2007 à 12h57

Oki merci pour toutes ses information. J'attend lpus que l'argent et je commmande ahhahha...
sa me tarde.

++

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide MAC > Petite information