Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Petite question

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Quaora

244 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 28 Avril 2006 à 11h50

Bonjour, voila j'ai enfin compris comment installer des mods 'Enfin, lol) mais j'aurai deux questions:

1) Est grave si quand on copie un morceux de code, on oublie #
du genre:
#-----[ SQL ]----------------------------------------------

Citation

#

INSERT INTO `phpbb_config` VALUES ('restriction_sms', '');
INSERT INTO `phpbb_config` ( `config_name` , `config_value` )
VALUES (
'sms_texte', 'Ce forum n\'est pas un téléphone portable!<br>Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.');
INSERT INTO `phpbb_config` ( `config_name` , `config_value` )
VALUES (
'color_sms', 'red');

#

Citation

2) Code:
#-----[ OPEN ]------------------------------------------

Ouvrez le fichier mentionné à l'aide de n'importe quel éditeur de texte.
Si vous avez des difficultés avec cette opération... n'allez pas plus loin: les MODs ne sont vraiment pas fait pour vous Wink

Quand on nous demande d'ouvrir le fichier, on l'ouvre depuis notre PC, ou depuis le client FTP? Quand je l'ouvre depuis le client FTP( clique droit, puis visualiser/ éditer), il me dise:
Erreur, pas de programme par défaut défini?
Comment faire?

Merci à vous?

'(('_Program_'))'

79 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 28 Avril 2006 à 15h50

les # ne servent à rien dans les requetes sql , ca ne changerai rien.D'ailleur je ne suis pas sur mais je crois meme qu'elle te ferai planter la requete.

Normalement tu dois les ouvrir depuis ton client ftp , ton message dit que tu n'as pas d'éditeur , donc vas telecharger notepad++ sur www.telecharger.com puis rend toi sur filezilla et vas dans edition > parametres > visualisatio/édition > dans Programe par défaut tu mets C:\Program Files\Notepad++\notepad++.exe et tu valides et voilà le tour est joué ^^

Quaora

244 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 28 Avril 2006 à 17h57

Citation de '(('_Program_'))'

les # ne servent à rien dans les requetes sql , ca ne changerai rien.D'ailleur je ne suis pas sur mais je crois meme qu'elle te ferai planter la requete.

Normalement tu dois les ouvrir depuis ton client ftp , ton message dit que tu n'as pas d'éditeur , donc vas telecharger notepad++ sur www.telecharger.com puis rend toi sur filezilla et vas dans edition > parametres > visualisatio/édition > dans Programe par défaut tu mets C:\Program Files\Notepad++\notepad++.exe et tu valides et voilà le tour est joué ^^

Ok merci, mais quand je parlé des #, c'est quand on édite un fichier et qu'on nous demande "AFTER, ADD " ect...

'(('_Program_'))'

79 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 28 Avril 2006 à 19h54

Pareil , j'ai déjà essayer et ca m'a fait planté

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]