Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

peut on téléchager registry booster,, [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > peut on téléchager registry booster,, [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Juin 2010 à 10h19

bonjour , que pensez du logiciel (registry bosster) est il efficace est sans danger

merci Confus

Geoffrey

166 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Juin 2010 à 18h00

Bonjour nagazaki,

Je ne connais pas personnellement ce logiciel car j'utilise CCleaner apparemment c'est un logiciel performant.

Je peut juste te conseiller si tu l'utilise ou tout autre logiciel de nettoyage de base de registre, c'est de faire une sauvegarde de ta base de registre avant de lancer la procédure. Chose qui est le plus souvent proposé de toute façon avec ce genre de logiciel.

En cas de problème restauration de la sauvegarde.

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 11h59

hello,
je ne conseille pas du tout ce logiciel....je ne crois pas que le but premier de ce logiciel soit de vous faire plaisir en nettoyant sagement votre BDR....Choqué

Il n'est pas conseiller sur beaucoup de forums sérieux, notamment sur libellule et zebulon. (probablement sur d'autres ! )
A la limite je préfère encore CCleaner !

Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut de son PC....Content

ce n'est donc que mon avis ! (partagé évidemment pas d'autre helpers ! )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 17h02

bonjour entre temps de me suis car même laisser tenter par l'expérience voila comment sa c'est passé

restry booster , après avoir les 30 € de licence j' ai essayer le logiciel rien de mauvais ne c'est produit mais rien de bon non plusContent

donc j' ai lancer un émail a unubu il ma demandé si je voulais être remboursé maintenant ou poursuivre gratuitement l'expérience j' ai dit je continue l'expérience, quoi de plus intéressant de trouver un logiciel qui remédie simplement a vos problèmes j' ai l' expérience qui a suivie l'échec de la première

après cette expérience j' ai demandé mon remboursement et un e semaine après j' était remboursé

il y a des médicament qui agissent sur certaine personnes et pas sur d'autres donc si vous voulez essayer pour ma part je penses qu'ils sont honnêtes et sans danger il y a ashamopoo de plus c'est gratuit

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 19h19

re,
ce n'est pas l'avis des helpers en décontamination sur ce logiciel...il y a des choses que tu ne vois pas !
Ils sont trés liés de plus à Google !
Ceci dit, content de voir que tu as été remboursé Sourire

ceci dit ..il ya des gratuit qui font merveilles....
un exemple au hasard (je les donne pas tous ! )
JV16 PowerTools
Et quoi vous aller me dire que c'est payant...oui, mais !
(l'ancienne version est gratuite)

cadeau
attention c'est un outil puissant !
le mode recherche en particulier !
ex: on désinstall un logiciel...disons Norton,

je fini donc mon info jusqu'au bout:

(j'ai mis Norton comme exemple ! )

* Lance JV16 PowerTools, puis va dans préférences -> language, et mettre french-français -> [ok].
* Clic sur [outil registre]
* Dans la barre de commande : outil-> chercheur de registre->
* Tape alors le texte que je te demande de chercher, valide

Citation

Norton

* Une fois la rechercher terminée, tu fais ctrl+A (tu sélectionnes tout )
* Ensuite sur le bouton en bas à droite ti clic sur Supprimer
* Laisser le logiciel faire son travail.
* Si je t'ai demandé de demandé de faire un autre recherche, tu recommence la même séquence.
* Ensuite Redémarrer l'ordinateur.[/list]

Démo ici:
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demo%20jv%2016%20v2.htm

ps:
c'est juste une info, faite attention avec ce logiciel , il est puissant, fait une sauvegarde de la base de registre avant !

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > peut on téléchager registry booster,, [Résolu]