Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

PhotoRec (AIDE)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

MAGNUS

65 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 28 Décembre 2011 à 12h44

Bonjour ! Sourire

Bon j'explique mon petit problème :

J'ai formaté et remis à état d'usine mon ordinateur récemment et tout s'est déroulé avec succès Content

Petit bémol : J'ai oublié de sauvegarder un dossier entier de photos !

J'ai donc télécharger PhotoRec et je l'ai lancé, il me détecte mon lecteur logique C: et je lance la recherche, jusque là tout va très bien il me trouve pas mal de photo que j'ai perdu que je vois grâce au aperçu et tout. Je l'ai laissé toute la nuit et il est qu'à 51 % seulement et j'ai l’impression qu'il s'est arrêté de rechercher , il reste à 51 % ... Pourtant le logiciel est en état de fonctionnement et "est en cours s'utilisation" comme il est mentionné dans les gestionnaire des taches.

Je souhaite juste savoir si il va se débloquer et si surtout c'est normal .... Si je l'arrête est ce que les photos seront récupérables ou faut il attendre la fin de l'utilitaire ?

Merci d'avance !

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 03 Janvier 2012 à 16h12

BonjourSourire
Pour l'état "bloqué", ça ne me dit rien. Par contre, une chose est sûre, une fois que PhotoRec a recréé tes fichiers, même si la recherche n'est pas terminée, les fichiers sont accessibles, même si tu stoppes le processus.Clin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

MAGNUS

65 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 03 Janvier 2012 à 20h17

Merci pour ta réponse ! En effet les fichiers étaient accessibles même bloqué ! Cool Content

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]