Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

PHP

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 34 messages]
Informations Messages

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 14 Février 2009 à 17h03

Rajoute simplement des espaces dans tes chaînes de caractères
Exemple: "est " au lieu de "est"

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

lily_of_the_valley

114 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Février 2009 à 09h54

Bonjour,

Maintenant, j'essaye d'écrire quelques lignes moi-même , dans l'ensemble j'y arrive avec mes exemples et j'en suis très contente mais il y en a qui s'affichent pas et lorsque j'ai voulu écrire une chaîne de caractères , il me signale une erreur mais je ne vois pas ce que je dois faire......

Merci d'avance pour votre aide.

Codes qui ne s'affichent pas :

boucle while décrémentée.

Code

<?php
$t=10;
while($t>15)
{
echo $t--;
}
?>

phrase boucle for

Code

<?php
$w = 1;
for($i=2;$i>=20;$i++)
{
echo "$w La vérité est une qualité importante";
}
?>

les chaînes de caractères

Code

<?php
$nom="Le Maire";
$prenom=Vanina;
$age=23;
$profession=étudiante;
erreur à la ligne 6 echo "Bonjour",$nom.$prenom," "vous avez"$age"et vous êtes",$profession,",";
?>

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 22 Février 2009 à 21h34

Lis bien ta premiere boucle. Tu lui dis de le faire tant que $t est supérieur à 15. Sachant qu'il part à 10... Il ne rentre jamais dans la boucleClin d'oeil Mets $t a 20, par exemple.

Même chose pour ton for : "départ : i égal deux, et tant que i est supérieur ou égal a 20". Bin il n'est jamais vu qu'on rentre pas dans la boucle. Utilise :

Code

for($i=2;$i<=20;$i++)

Pour la troisième, il sort d'où le erreur, c'est quelquechose que tu as copié / collé ? Pour afficher qqch, fonction echo

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

lily_of_the_valley

114 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 28 Février 2009 à 19h17

Citation de Pouzy

Lis bien ta premiere boucle. Tu lui dis de le faire tant que $t est supérieur à 15. Sachant qu'il part à 10... Il ne rentre jamais dans la boucleClin d'oeil Mets $t a 20, par exemple.

Même chose pour ton for : "départ : i égal deux, et tant que i est supérieur ou égal a 20". Bin il n'est jamais vu qu'on rentre pas dans la boucle. Utilise :

Code

for($i=2;$i<=20;$i++)

Pour la troisième, il sort d'où le erreur, c'est quelquechose que tu as copié / collé ? Pour afficher qqch, fonction echo

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu , j'ai déjà résolu le problème.

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 34 messages]