Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > PHPBB mieux que IPBoard ?
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
37 messages
Disquette
|
Salut à tous, il me semble que parmi les forums, deux se détachent, PHP BB et Invision Power Board. D'après vous, quel est le meilleur ? Moi j'utilisais avant IPB et c'est vrai que je trouve ce forum génial mais j'aimerai aussi avoir les arguments de chaque côté. Et comme ici on est sur un forum PHP BB, je pense que ça penche plus d'un côté que de l'autre |
||||
|
959 messages
Carte Mère
|
phpBB tout simplement parcequ'il est gratuit pas comme IPB |
||||
|
37 messages
Disquette
|
Ils sont fous IPB de l'avoir mis payant leur truc ! je les aime plus maintenant ! |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Oui, IPB est devenu payant ... |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
IPB, je n'aime pas trop en tant qu'utilisateur... je trouve qu'il y en a trop dedans... J'ai jamais reussit a éditer mon profil sur un truc comme. |
||||
|
1143 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Et dans ce cas, là, que pensez vous de Simples Machines Forum alias SMF ? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Vazy, envoie l'URL |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1143 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Voila l'URL : |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Je les trouve un peu confus .. un peu tout regroupé les uns sur les autres |
||||
|
1143 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Tu verar il est entierement configurable, amuse toi à faire tout plein de test, je te garanti qu'il est excellent, même si ce n'est pas un standard comme PHPBB |
||||
|
37 messages
Disquette
|
Moi je le trouve sympa mais qu'a t-il de mieux que les autres forums ? |
||||
|
902 messages
Carte Mère
|
J'ai remarqué que les IPB étaient sur les très gros sites ayant énormément de membres et messages, du fait qu'il soit payant. |
||||
|
100 messages
DVD-RW
|
On va dire que IPB est plus Pro |
||||
|
902 messages
Carte Mère
|
C'est vrai que phpbb en a des tonnes, mais je n'ai jamais vu deux IPB avec le même skin... |
||||
|
100 messages
DVD-RW
|
Personellement j'ai vu Le Bleu d'origine, Un rouge et un autre qu'un mec avait fait lui meme, pis c'est tout... |
||||
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
Forum informatique > Support & Utilisation > PHPBB mieux que IPBoard ?