Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > phpmysql + formulaire [Résolu]
| [Page 1 sur 2 - 21 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
27 messages
Barrette de RAM
|
Bonsoir, |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
27 messages
Barrette de RAM
|
j'ai un ami qui m'a dit qu'il fallait que je mette : <?php
|
||||
|
27 messages
Barrette de RAM
|
j'ai fais mon code et quand je le lance il me dit que j'ai un probleme a la deuxieme ligne de ce code $connexion = mysql_connect("sql.iceheberg.fr","showgirlsprod_1","monmotdepasse");
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
27 messages
Barrette de RAM
|
a oui merci, plus d'erreur (vraiment pas douée |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Est-ce que le code du formulaire est celui du message que vous avez supprimé ? Si oui, je réactive le message pour une meilleure compréhension du problème |
||||
|
27 messages
Barrette de RAM
|
oui c'est celui la, je l'ai supprimé parce que mon problème ne venais pas de là. enfin au debut lol, j'essayé mon code en local, donc forcement j'avais pas les bonnes erreurs. apres si je fais Code if($nom!==0....) ça pourrait marcher? j'ai un gros doute |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Alors, pour commencer, il faut remplacer : <form method=post action="cgi-bin/script.pl">
<form method="post" action="">
if($_POST['nom'] != '') {
|
||||
|
27 messages
Barrette de RAM
|
ok merci, je regarde ça |
||||
|
27 messages
Barrette de RAM
|
ça marche, mon formulaire s'envoie, je sais pas où il va mais il y va. |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Bin oui, après il faut traiter les données, et se référer au cours que j'ai cité plus haut... $req = "INSERT INTO table SET nom = '".$_POST['nom']."', prenom = '".$_POST[prenom]."'";
|
||||
|
27 messages
Barrette de RAM
|
j'ai encore du boulot alors, il sera pas fini ce soir ce formulaire lol |
||||
|
27 messages
Barrette de RAM
|
Bonsoir, $connexion = mysql_connect("sql.iceheberg.fr","showgirlsprod_1","monmotdepasse");
Erreur SQL !INSERT INTO showgirlproduct_1 VALUES("", "hjhgfd", "ghj", "", "", "", "", "", " ",) |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, "'.$_POST['motivation'].'",)';
"'.$_POST['motivation'].'")';
|
||||
| [Page 1 sur 2 - 21 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > phpmysql + formulaire [Résolu]