Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

phpmysql + formulaire [Résolu]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > phpmysql + formulaire [Résolu]

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]
Informations Messages

Lily59

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 08 Avril 2010 à 21h40

Est ce que j'ai le droit de faire :

$sql = 'SELECT nom FROM inscription WHERE nom = "'.$_POST['nom'].'",prenom = "'.$_POST['prenom'].'", datedenaissance="'.$_POST['datedenaissance'].'", adresse="'.$_POST['adresse'].'", codepostal="'.$_POST['codepostal'].'", ville="'.$_POST['ville'].'", mail="'.$_POST['mail'].'", numerotel="'.$_POST['numerotel'].'", motivation="'.$_POST['motivation'].'"'; 

?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 08 Avril 2010 à 21h51

Coucou,

Euh oui, mais c'est un peu restrictif pour un select :o ! C'est un SELECT où la condition à remplir touche absolument tous les champs ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Lily59

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 08 Avril 2010 à 22h27

bah non. jsuis un peu perdue en faite. en plus de ce que j'ai deja fait, je doit faire des get et set ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 08 Avril 2010 à 23h53

Coucou,

Les get et set sont plutôt dans des langages comme Java, ou en PHP version objet mais il n'y en a pas besoin ici.

Si tu veux simplement insérer les données du formulaire dans la base, le INSERT INTO après la validation du formulaire devrait suffirClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Lily59

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Avril 2010 à 11h55

Merci beaucoup, ça marche.

J'y serai jamais arrivé sans vous !

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 09 Avril 2010 à 13h06

Pas de souci, je passe le sujet en [Résolu] Hello
N'hésite pas à revenir pour toute autre question, lire les tutoriaux, etcContent

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > phpmysql + formulaire [Résolu]