Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

pilote caméra

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

MAGNUS

65 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 07 Février 2011 à 22h01

Bonsoir !

Voilà, j'ai acheté une webcam windows lifecam hd5000, lors de l'installation du pilote en bas a gauche dès que je connecte ma cam ça me dit que ça a échoué, je double clike et ça m'affiche un rapport avec écrit "hd 5000 microsoft: échoué", "microsoft hd5000: réussi", je fait alors explorer d'autre option et windows me dit alors que c'est un problème de pilote et qu'il y a peut etre une erreur dans le registre, je vais alors dans mon gestionnaire de périphérique et je vois que le son marche mais sur la vidéo il y a un triangle jaune et en effet ni messenger, ni skype et ni cheese cam ne me reconnaisse la cam !!!
j'ai désinstaller et réinstaller le pilote et rien à faire ! toujours cette erreur lors de l'install...:(

je vous demande donc votre aide...
merci d'avance

whitehats

67 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 12 Février 2011 à 19h48

Bonsoir,

Essayer de connecter votre webcam sans mettre de driver, pour voir ci cela fonctionne.
Sinon voir un driver plus récent
http://www.microsoft.com/hardware/download/download.aspx?category=ICE

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Février 2011 à 09h46

bonjour Magnus, voici le drivers de ta webcam essaie en téléchargeant le pilote des fois cela fonctionne mieux que par le cd d'installation clic ICI tiens nous au courant de la suite

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

grenan38

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 18 Février 2011 à 15h03

bonjour,

Il semberait que cette CAM ne soit pas compatible avec un systemes 64 bits alors si tel est votre systeme ....

fiche technique de la life CAM HD 5000

Réfléchir beaucoup pour travailler moins, c'est bien moins fatigant que travailler beaucoup pour avoir peu réfléchi ou pas du tout

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]