Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Pilote carte son manquant [Résolu]

Forum informatique > Aide matérielle > Pilote carte son manquant [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]
Informations Messages

Timeo

221 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Mai 2011 à 20h30

Bonsoir bonsoir,

Je vous explique mon problème.

J'ai réinstallé windows (XP) pour divers problèmes, bref. Du coup, j'en ai profité pour formater mon PC par la même occasion.

Malheureusement, j'ai dû réinstaller tous mes pilotes l'un après l'autre mais je n'arrive pas à remettre le son.

Ma carte son est une Intel 82801 GBM mais aucun pilote ne la détecte, j'en ai déjà installé quelques-uns, mais rien n'y fait.

Auriez-vous une solution?

Merci d'avance,

Bonne soirée

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Mai 2011 à 22h34

bonsoir
Essaye ça http://xpdrivers.fr/intel-ac97-audio-controller-driver/download-2143.html
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

Timeo

221 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Mai 2011 à 00h43

Merci bien! Content

Malheureusement, soit c'est moi qui suis complètement bête, soit le lien est mort :s

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Mai 2011 à 07h45

Coucou
Non tu n'es pas completement bête par contre c'est moi qui n'ait pas été gentil , j'ai completement oublié de t'envoyer ce chemin en lien
ce que je fais maintenant, tu voudras bien m'excuser, alors

le voici

Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

Timeo

221 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Mai 2011 à 16h53

Non non Content

Excuse-moi encore une fois, mais c'est sur le site, en fait.
Je n'arrive pas à cliquer sur le "Download" vert (avec Win2000) en dessous, et je ne vois pas où commencer à le télécharger en fait ^^'

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Mai 2011 à 16h54

Re
Je regarde ce que je peux faire si je peux le dl et je te recontacte pour te le faire parvenir si je l'ai
cordialement
pndoran

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Mai 2011 à 17h03

Autant pour moi ce site est une arnaque il faut payer un log pour avoir le driver
va voir ici Flèche ICI

Timeo

221 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Mai 2011 à 17h22

MerciSourire

J'ai donc téléchargé et installé le 3ème lien (: AC'97 Audio Codecs (Software)) mais rien n'y fait, toujours rien :S

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Mai 2011 à 17h27

Re
Est ce que lorsque tu as installé le driver tu as eu des problèmes, un message d'erreur ou une incompatibité quelconque?
Si le driver n'est pas le bon desinstalle le, nous allons chercher de nouveau...
Cordialement
pndoran

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Mai 2011 à 17h31

Va sur ce site et fait un scan en ligne fait ce qui te sera demandé
ICI
Tiens moi au courant merci
pndoran

Timeo

221 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Mai 2011 à 19h45

Malheureusement,

Voici ce que je vois :

Je viens de télécharger et installer ce pilote proposé mais de nouveau, rien n'y fait :/
Et je n'en vois pas d'autre proposé :S

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 05 Mai 2011 à 08h22

Bonjour
Je crois avoir trouvé enfin la solution à ton problème
C'est ICI
Content d'avoir pu t'aider
Cordialement
pndoran

Timeo

221 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 05 Mai 2011 à 17h06

Encore une fois, recherché, téléchargé, installé, redémarré et rien n'y fait :/

Est-ce que tu penses que ça pourrait se résoudre si j'installe windows 7 au lieu d'XP ? ^^

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 05 Mai 2011 à 17h22

Re viens en mp

Timeo

221 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 09 Mai 2011 à 17h35

Problème résolu.

Pour ceux que ça intéresse, il m'a juste suffit de faire une détection des périphériques manquants avec Windows, il a détecté ma carte son (icône : point d'interrogation jaune), j'ai poursuivis et, chose étonnante, ça a fonctionné, il me l'a installé tout seul comme un grand!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Pilote carte son manquant [Résolu]