Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide graphisme > Plagiat
![]() |
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Bon je vois pas d'autre catégorie pour mettre ca donc je le met la. Trois de mes tutoriaux ont étés plagiés et posté sur ce site. Ce sont les suivants: |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou et désolé du retard de la réponse, j'étais en Suisse. |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1014 messages
Carte Mère
|
C'était comment la Suisse ? Tu t'es goinffré de chocolats ? |
||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Je ne sais pas pour Kenji mais moi je n'ai absolument pas copié ton tuto. |
||||
|
196 messages
Carte Graphique 3D
|
je tiens juste à préciser que pour le second tuto, j'ai seulement repris des phrases, mais j'ai changé les images |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
ben voila c'est ce genre de conneries qui me ferrait finalement décider de m'en aller..... qu'est ce que c'est chiant ces histoires... mais qu'est ce que vous en avez a foutre de savoir qui a écrit ou créé les tutos bong sang ...l'important c'est que l'info circule....et qu'elle soit juste....:argh: :argh: :argh: |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Bon, disons que l'histoire est rentrée dans l'ordre ? |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
excusez moi pour cette intervention...y'a des fois je m'énerve.... |
||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
tkt moi chui daccord ^^, c'est vrai le but d'un tutorial c'est de transmètre sont savoir et pas de montrer ce que l'on sais faire, et moi a ta place au lieux de gueuler pour un plagiat je ceria plutot fier qu'on me copie.. enfin chaqun sont point de vue. |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
J'ai dit : l'histoire est rentrée dans l'ordre |
||||
![]() |
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
Forum informatique > Aide graphisme > Plagiat