Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

PLANTAGE AU COURS DE LECTURE DE FILMS TELECHARGES

Forum informatique > Aide Générale > PLANTAGE AU COURS DE LECTURE DE FILMS TELECHARGES

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

groyon

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Novembre 2010 à 21h11

Bonsoir à tous,

Lorsque je lis sur le lecteur Windows ou bien VLC, les films téléchargés, 10 minutes après environ, l'ordinateur plante avec un message no signal.
Impossible de le redemarrer autrement qu'en éteignant puis rallumant l'intersrupteur placé sur la rampe de prises multiples.
Deux antivirus (Norton et Microsoft security) et tournent en permanence.
Pouvez-vous m'aider?
Remerciements sincères.

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 14 Novembre 2010 à 21h14

Coucou,

Il ne faut qu'un seul antivirus sur une machine, sinon ils se marchent sur les pieds ! Choqué
Pour les films téléchargés, j'ai bien peur que nous ne puissions vous aider, nous ne cautionnons pas le téléchargement illégal (Hadopi surveille:-P)

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Novembre 2010 à 06h01

salut pouzy, et en plus ce sont deux daubes comme anti-virus et très lourd

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Générale > PLANTAGE AU COURS DE LECTURE DE FILMS TELECHARGES