Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

plantage redemarage oO virus? meme en mode ss échec. help.solutions ss réinstaller windobe?

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > plantage redemarage oO virus? meme en mode ss échec. help.solutions ss réinstaller windobe?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

orens

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Octobre 2010 à 14h52

Bonjour quel que soit le mode de lancement (sans échec, débogage etc...) mon ordi commence a vouloir ouvrir windobes puis redémarre. C'est arrivé en voulant lancé un programme d élimination, suite a un virus El trojan du type win 32, assez récent.
J ai pas essayer d ouvrir le bios mais meme je vois pas ce que je peux faire.
Est ce un virus la cause? comment y remedier? puis-je trouver une application qui se lance via clef usb avt le démarrage de windows pr faire une analyse du HD?
apres avoir choisi le mode empecher windows de redemarrer meme en cas d erreur système
J ai eu enfin un écran bleu STOP: c000021a {Erreur syst
me irrécupérable}
Le processus système windows Logon s'est terminé de façon inattendue avc l état 0*c0000005
Le système a été arrété.
Que faire?!!

Merci .
Cordialement.

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Octobre 2010 à 11h06

hello,
as-tu essayé, via le menu F8, "dernière bonne configuration" ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > plantage redemarage oO virus? meme en mode ss échec. help.solutions ss réinstaller windobe?