re,
Citation
non je ne l'ai pas fait... en même temps tu m'as prévenue que ce serait ardu!
Aïe + oups
ne confond pas, la création des dvd de restauration avec la création d'un dvd Vista....rien à voir 
Citation
CD-Rom / DVD livré avec des PC de marque lorsque le fabricant ne fournit pas le CD original de Windows. Il permet la réinstallation de Windows.
Seulement maintenant, il ne fournissent même plus ce CD dans la plupart des marques, c'est à la charge de l'utilisateur .....
Lorsque tu achètes un PC portable, tu as une version OEM de Seven ( par exemple )
OEM,
ça vaut dire que c'est une version intégrée et pré-installé à l'achat de la machine.
Tu dois après la mise du PC, (A la première utilisation de la machine et quelques redémarrages pour finaliser le paquet de mise à jour, + de 70 en règle général ! ) faire les cd de restauration....ceci est valable pour tous les PC, si tu ne respecte pas ce point....tu fais sauter ta garantie.
De plus tu dois enregistrer ta machine sur le site du constructeur...pourquoi ?
Parce que si tout ça n'est pas en règle, tu risques de le payer cher ( financièrement ) en cas de non respect de ces closes de ton contrat utilisateur...certains SAV sont plus cool, mais d'autres sont intransigeants.
As -tu capté ce que je te dis ?