Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Plantage avec Rustbfix

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

wanali

Avatar de wanali
1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Août 2007 à 18h34

Bonjour et merci à ceux qui pourrons m'aider.

Hier j'ai été infecté par winantivirus 2007.
J'ai demandé de l'aide sur un autre forum, tout se passait bien jusqu'à ce que je télécharge et lance rustbfix.
A sa demande j'ai redemarre l'ordi qui a ete suivi d'un deuxieme demarrage. Un fenetre DOS est apparue et est bloquee depuis hier soir avec comme indication :

C:\Documents and Setting\mon nom> suivi d'un curseur qui clignote
En fait, la page Dos (cmd.exe) s'ouvre a chaque demarrage de l'ordi, quelque soit le compte utilisateur, sur un fond bleu. a l'apparition de l'ecran de BIENVENUE (au demarrage) et donc je ne peux acceder au bureau.Je n'ai acces a rien d'autre. Cela arrive egalement dans tous les modes. Idem avec "Redémarrer avec la dernière bonne configuration".

Je ne sais pas quoi faire. Merci

 

Gof

Avatar de Gof
846 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 25 Août 2007 à 06h43

Bonjour wanaliSourire

Bienvenue sur ce forum. Pourrais tu poster le lien de ton message dans l'autre forum que l'on puisse voir ce qui a été fait et non fait.

Essaie une réparation sans pertes de données comme indiqué ci dessous :

Citation

En suivant cette méthode, tu vas rétablir les fichiers système de ton windows sans perdre quoi que ce soit de tes documents personnels, racocurcis, bureaux, etc. Il te faudra par contre poursuivre la désinfection, et une grosse mise à jour sera nécessaire ensuite (seulement ensuite) derrière.

-> tuto de réparation windows sans perte de données.

 

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]