Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Plus de son après formatage sous Windows

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Plus de son après formatage sous Windows

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

smash59100

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Octobre 2010 à 13h17

Salut,

J'ai reformater mon Pc(Windows xp),j'ai réinstaller tout les drivers sur toutmesdrivers.com et maconfig.com

Puis j'ai remarquer que je n'avais plus de sons depuis que j'ai reformater, tout en bas a droite il n'a plus l'icone du sons donc je vérifie dans panneau de configuration, Sons et périphérique puis je vais dans volume ensuite dans audio je ne peut même pas toucher tout est en gris, puis quand je branche un périphériques sons mon ordinateur ne détecte rien.Bon Voila sa fait 2-3 semaine que je cherche.

Voici le Rapport Everest : http://t3uy1g.1fichier.com/rapport.htm

Merci D'avances pour vos nombreux messages

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Octobre 2010 à 18h33

salut, peux tu me donner le nom de carte son car il est impossible de lire le rapport
@+

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

stephdubm

116 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Novembre 2010 à 00h24

Salut

J'ai le problème que toi et sérieux c'est chiant donc je vais essayer de t'aider
donc avant de formater ton pc quelle carte son était installer?

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Novembre 2010 à 07h12

Citation de stephdubm

Salut

J'ai le problème que toi et sérieux c'est chiant donc je vais essayer de t'aider
donc avant de formater ton pc quelle carte son était installer?

salut tu répète ma question Content

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 14 Novembre 2010 à 07h57

smash59100 ... et Bonjour les "autres" Content

Sa carte est : Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]

Nota : On peut lire ici le rapport Everest puis, dans la fenêtre qui s'ouvre : <Cliquez ici pour télécharger rapport.htm>

Ceci dit, depuis le 10 octobre .... Confus

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Novembre 2010 à 09h19

salut voici le pilote de CA sur CCM
si le problème est résolu tien moi au courant

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Plus de son après formatage sous Windows