|
Informations |
Messages |
|
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 09 Mai 2009 à 14h05
Je trouve que ya pas beaucoup de demandes graphiques en ce moment , je trouvais que c'était une bonne source d'inspiration :hum: les gens demande qqch si ça nous intérresse on lefais, et tout le monde est content... ^^
Mais en ce moment ya plus grand monde ...
Pourrait on relancer les défis graphiques?
|
| |
Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]
|
|
|
|
ExTy
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Le 09 Mai 2009 à 14h06
Ba le truc c'est que en ce moment trèèès peu de personnes sont intéressait
|
| |
Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?
|
|
|
|
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 09 Mai 2009 à 15h15
cad? 
|
| |
Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 09 Mai 2009 à 15h25
En fait, depuis la mise à jour du site nous avons perdu un peu de référencement, donc moins de gens arrivent (il y a moins de gens connectés en temps réel que dans l'ancienne version).
C'est normal, car un certain nombres d'URL ont disparu, et les textes ont changé sur les pages, donc nous subissons un déréférencement, ça devrait revenir au fur et à mesure
Mais n'hésitez pas à vous organiser des duels et trucs comme ça, ça fait progresser :love:
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 09 Mai 2009 à 15h46
ahhhhhhhhh ok ^^
bon ba vivement que ça reprenne =)
et ok pour les duels mais faut des idées... ensenoir:
|
| |
|
|
|
|
sundering
1471 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Le 12 Mai 2009 à 20h07
Ne t'inquiète pas, tu veux du travail ? Je vais t'en donner lol
Je vais très prochainement avoir besoin d'un logo (pour un programme dans le cadre de mon projet informatique de fin d'année ), j'effectuerai donc une demande d'ici quelques temps. Je dois d'abord rechercher des images pouvant faire partie de la réalisation.
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 12 Mai 2009 à 20h58
ya un mec qui veut un avatar aidoforum je crois, je sais plus son pseudo :roll:
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
Zoulbi
205 messages
Carte Graphique 3D
AidoGraphiste
|
Le 13 Mai 2009 à 01h19
on s'en fout de lui je crois qu'il s'en fout complètement il demande juste pour pouvoir critiquer ensuite... oui c'est une forme de masochisme... 
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 13 Mai 2009 à 07h25
owi
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 13 Mai 2009 à 19h33
mais moi j'aime la douleur =p je pense que j'essayerai de t'en faire un
|
| |
|
|
|
|