Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

plus de connexion entre le PC et les périphériques (écran, clavier)

Forum informatique > Aide matérielle > plus de connexion entre le PC et les périphériques (écran, clavier)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

mandchou

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Juin 2010 à 06h35

Bonjour, je suis novice. Ma fille a un problème avec son PC. C'est un Packard Bell - Intel Core 2 Quad- 3072 MO DDR 2 - 500 GO- sous Vista.
Une fois le PC allumé, l'écran s'allumait aussi mais se mettait en veille quelques secondes après (le bureau apparaissait une fraction de seconde et disparaissait). J'ai changé le fil qui reliait le PC à l'écran, en vain. J'ai testé l'écran sur mon PC, même problème, l'écran s'allumait et se mettait en veille. J'ai ensuite testé sa tour avec mon écran, même problème. L'écran est également un Packard bell livré avec le PC. Son clavier ne fonctionne plus non plus.
Je ne sais plus quoi faire. Bien sûr, il n'est plus sous garantie.
J'avais pensé réinstaller l'écran avec un CD d'installation, mais elle n'a aucun CD avec le PC. J'espère avoir été suffisamment claire.
Merci de ce que vous pourrez me conseiller.

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 19 Juin 2010 à 23h00

bonsoir,
Il faudrait que tu accèdes à la partition de récupération.
L'ennui c'est que ça supprimeras tous les programmes installés depuis que ta fille a acheté son ordi.
Sinon,tu peux toujours essayer de démarrer en mode sans échec (tapotes f8 au démarrage).

mandchou

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Juin 2010 à 07h46

Bonjour,
Merci de mavoir répondu. Mais le problume c'est que le clavier ne répnd pas non plus. Quand je branche la prise USB, il s'allume et s'éteint aussitot, comme l'écran. Je ne peux donc aller en mode sans édhec. A moins qu'il n'existe une autre manière. Merci si vous avez un conseil.

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 20 Juin 2010 à 15h59

bonjour,
Il faudrait que tu essaies avec un clavier classique ps2.

mandchou

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Juin 2010 à 06h49

Bonjour. Merci.
Je vais essayer un autre clavier, ce soir en rentrant du bureau. Je te tiens informé.

mandchou

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Juin 2010 à 19h52

Bonsoir,
Selon ton conseil, j'ai mis un autre clavier. Mais une fois en mode sans échec, j'ignore ce que je dois faire. J'attends donc tes "instructions" avant de redémarrer le PC.
Merci.

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 22 Juin 2010 à 01h32

bonsoir,
Il faut que tu fasses une restauration système.Pour ça tu vas dans "démarrer","tous les programmes","accessoires","outils système","restauration du système" et tu choisis un point de restauration antérieur au problème.

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Juin 2010 à 10h42

hello,

Citation

Mais une fois en mode sans échec

Le clavier à l'air de fonctionner en branchement PS2.
Le mode normal est-il accessible ? (avec ce mê
me clavier )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

mandchou

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Juin 2010 à 10h55

Bonjour,
Le clavier fonctionne, mais l'écran non. En fait j'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer et le fond vista s'affiche durant une seconde (à peine) et l'écran redevient noir.
Je l'ai fait à plusieurs reprises. Et j'ai entrevu également un message disant de mettre le CD initialisant le mot de passe..?.Mais je ne peux rien faire. J'ai à nouveau éteint l'UC (avec le bouton bien sûr). Et quand je l'ai rallumé, plus de message, une faible tentative du logo Vista et le moniteur se met en veille. Je n'y comprends rien.
Ces renseignements vous aident-ils un peu ?
Ce sont les manoeuvres que j'ai effectuées ce matin. Au bureau toute la journée. Je reviendrai sur le forum en fin d'après-midi.
En tout cas, merci.

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Juin 2010 à 10h48

re,

je tenterai une restauration du système à une date ultérieure.
Si du moins le problème n'existait pas avant...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > plus de connexion entre le PC et les périphériques (écran, clavier)