Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

plus de connexion entre le PC et les périphériques (écran, clavier)

Forum informatique > Aide matérielle > plus de connexion entre le PC et les périphériques (écran, clavier)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

mandchou

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Juin 2010 à 06h35

Bonjour, je suis novice. Ma fille a un problème avec son PC. C'est un Packard Bell - Intel Core 2 Quad- 3072 MO DDR 2 - 500 GO- sous Vista.
Une fois le PC allumé, l'écran s'allumait aussi mais se mettait en veille quelques secondes après (le bureau apparaissait une fraction de seconde et disparaissait). J'ai changé le fil qui reliait le PC à l'écran, en vain. J'ai testé l'écran sur mon PC, même problème, l'écran s'allumait et se mettait en veille. J'ai ensuite testé sa tour avec mon écran, même problème. L'écran est également un Packard bell livré avec le PC. Son clavier ne fonctionne plus non plus.
Je ne sais plus quoi faire. Bien sûr, il n'est plus sous garantie.
J'avais pensé réinstaller l'écran avec un CD d'installation, mais elle n'a aucun CD avec le PC. J'espère avoir été suffisamment claire.
Merci de ce que vous pourrez me conseiller.

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 19 Juin 2010 à 23h00

bonsoir,
Il faudrait que tu accèdes à la partition de récupération.
L'ennui c'est que ça supprimeras tous les programmes installés depuis que ta fille a acheté son ordi.
Sinon,tu peux toujours essayer de démarrer en mode sans échec (tapotes f8 au démarrage).

mandchou

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Juin 2010 à 07h46

Bonjour,