Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Plus de contrôle du PC
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
87 messages
DVD-RW
|
Salut. |
||||
|
87 messages
DVD-RW
|
éventuellement via le mode sans échec... |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, [*]Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau [*]Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation ![]() /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur [*]Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse [*]A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R].txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
87 messages
DVD-RW
|
Merci winx de ta réponse mais ma mère n'a pas eu la patience d'attendre donc elle a amené le PC en réparation ce matin --' |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
87 messages
DVD-RW
|
oui c'est ce que j'ai cru comprendre |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Plus de contrôle du PC