Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

plus de gens

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]
Informations Messages

Lulu_Berlu

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 25 Septembre 2003 à 19h25

179.01 euros facture en main, mais je me suis arrangé avec, je renvois la carte, ils me font un avoir et comme j'ai d'autres trucs à acheter

TRENT

728 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Octobre 2003 à 11h14

C CHER

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 23 Octobre 2003 à 11h41

Citation de TRENT

C CHER

Eyh, c'est une carte mère :spamoi:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

TRENT

728 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Octobre 2003 à 13h00

je sait je plaisante

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 23 Octobre 2003 à 17h30

LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P

Bah c'est cher pour moi... car fuat avoir les moyens d'acheter une carte mere a ce prix la Content

Moi que je vias rue montgallet C le moins cher qui l'emporte (je regarde aussi la performance mais surtout le plus performant des moins cher :-P )

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 23 Octobre 2003 à 17h45

Moi, quand j'achète une carte mère, j'achète tout le pc autour:-P
Donc, c'est pas super souvent .... ( ca m'est arrivé deux fois dans ma vieTriste )

:lolpaf:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]