Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

plus de son dans les haut parleur mais ok prise écouteur

Forum informatique > Aide Générale > plus de son dans les haut parleur mais ok prise écouteur

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

tatou231

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Février 2010 à 13h50

Bonjour, je suis aussi dans le forum Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven mais comme j'ai besoin d'une réponse et je ne sais pas si c'est le bon forum j'ai mis ici aussi merci de votre comprention

J'ai brancher des encient sur mon ordi portable et maintenant je n'ai plus de son !

en recherchant dans mon ordi pour essayer de règler le problème par moi meme je me suis rendu compte que quand j'ouvre dans panneau de configuration le sons et je vais dans lecture et propriète de Speakers dans le cadre informations de connecteur j'ai ai deux :
n°1 G D ATAPI Connecteur ATAPI interne (il est d'origine)
n°2 G D Panneau arrière Connecteur 3.5mm ( il y est depuis que je n'ai plus de sons )

je pense que mon problème viens de la mais je n'arrive pas a le suprimer (n°2)
merci de votre aide a tous et bonne journée

merci encore

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

si ce n'est pas assez claire poser moi des question car je ne sais pas trop comment expliquer ce qui m'arrive

tatou231

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Février 2010 à 22h11

yas personne dans ce forum ?

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Février 2010 à 17h24

Bonjour,

Si tu branche un casque à la place a tu du son dans les écouteurs ?

Bonne journée Clin d'oeil

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Générale > plus de son dans les haut parleur mais ok prise écouteur