Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Plus je désinstalle des programmes moins j'aid'espace disque

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Plus je désinstalle des programmes moins j'aid'espace disque

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

domi51

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 31 Janvier 2010 à 20h11

Bonsoir a tous.Voila encore un petit probleme que j'aimerai bien comprendre.J'ai désinstallé des programmes que je n'avais pas l'utilité.Or j'ai constaté que l'espace disque avait diminué après les avoir "sorti".Quelqu'un aurait-il une explication et eventuellement une solution.J'ai passé Ccleaner-Fcleaner-Disk Defrag mais sans resultats.L'ordi tourne avec XP et Service Pack3.D'avance merci.

mona

117 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 01 Février 2010 à 18h49

bonjour
comment as-tu désinstallé tes programmes?

domi51

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Février 2010 à 21h44

Citation de mona

bonjour
comment as-tu désinstallé tes programmes?

Bonsoir, j'ai desinstallé avec Revo uninstaller.Ensuite j'ai passé Ccleaner (Nettoyage registre).Par contre j'ai compressé et supprimé des messages de la messagerie et j'ai gagné 400Mo.Merci de votre aide.

domi51

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Juin 2010 à 10h46

Bonjour a tous .Après de nombreuses recherches je pense avoir résolu le problème.J'ai fait panneau de configuration==>Systeme==>Restauration Systeme et cocher case desactiver restauration systeme et windows m'a rendu les MO manquants.Encore merci a tous.

Pouzy

14137 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 22 Juin 2010 à 15h09

Content que tu aies pu trouver !

En effet, Windows garde beaucoup de mémoire pour la restauration système car justement, c'est fait pour pouvoir revenir en arrière en cas de pépin. Donc toutes les modifications sont enregistrées et gardées dans un coin, ce qui n'est évidemment pas bon en cas de problème d'espace...

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

domi51

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Juillet 2010 à 10h51

Merci de votre réponse.En effet il n'y a plus beaucoup d'espace libre sur le disque.Il ne restait que 2Go et avec les desinstallations j'ai réussi a regagner 1Go.Le disque dur ne fait que 40Go.On verra par la suite s'il faut changer de materiel car l'ordi est a mon fils.A bientot si j'ai un autre probleme.Bonnes vacances a tous.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Plus je désinstalle des programmes moins j'aid'espace disque