Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Plus de son sur le Pc

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 50 messages]
Informations Messages

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Septembre 2010 à 11h07

re,

voici la source de ce problème:

Citation

This problem is pretty common on HP machines. One of the primary causes is the nasty background software they pre-install on the system when it comes from the factory, much of it can harm your systems performance and cause it to be unreliable/unstable. The program known to cause a lot of problems with games (freezing and error codes being the most common) is this 'touchsmart' program, the filename is:

clmlsvc.exe

This program is known to block/prevent access to resources games need to load media. Some games react by freezing, others display error codes and crash to the desktop.

la soluce est simple:

Citation

If you can and are willing to, terminate the task and uninstall the program. Verify it is no longer running after a reboot, then test your games

désinstaller la chose...
ou du moins l'empêcher de démarrer via CCleaner par exemple et l'onglet démarrage...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

So

25 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 23 Septembre 2010 à 11h43

Bonjour, désolé je viens juste de rentrer de déplacement...

Le problème n'est toujours pas réglé malgré la désactivation du programmeTriste...

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Septembre 2010 à 19h49

re,
je te conseille de le renommer, il ne saura plus se lancer Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

So

25 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 23 Septembre 2010 à 22h12

J'ai craqué enfait...J'ai formaté le pc et là le son marche niquel. Mais je vais éviter de mettre a jour les driversTriste

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Septembre 2010 à 12h06

re,

le fait de le renommer aurait empêcher la "bestiolle" de démarrer...sache le pour une prochaine fois.

Clin d'oeil

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 50 messages]