Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Plus de son :S

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

anthony62100

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Août 2010 à 04h20

J'ai récemment et soudainement perdu le son de mon Ordinateur. Du jour au lendemain je n'avais plus de son dans les hauts-parleurs de l'écran Et l'icone en bas a droite de l'écran était marqué d'une croix rouge et disait "Aucun périphérique installé". Quand j'allais dans les gestionnaire des périphériques c'était marqué que le périphérique était correctement installé.
Par contre, quand je branche mon casque j'ai du son. J'ai donc cherché pendant plusieurs heures avant de trouver les bons drivers, l'icone en bas a droite est redevenu normal et me disait que le périphérique a été correctement installé. Je teste, pas de son. Ni dans le casque, ni dans les hauts parleurs.
Je l'ai réinstallé et c'est redevenu au point de départ, c'est à dire, le son dans le casque mais pas dans les hauts parleurs de l'ecran alors que windows détecte les hauts parleurs (il y a l'icone en bas a droite et me dit que c'est correctement installé)
Je compte sur vous pour m'aider .... Merci d'avance

Ninouche

572 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Août 2010 à 11h57

Bonjour,

Pour info, tu as une carte son intégrée à ta carte mère ou bien une carte supplémentaire ?

Ninouche

Pas de support par MP, merci de passer par le forum.

anthony62100

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Août 2010 à 13h00

C'est tout d'origine, ce n'est pas une carte suplémentaire mais bien intégrée a ma carte mère...

Ninouche

572 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Août 2010 à 13h11

Essaye d'aller sur ce site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et re ré-installer ta carte mère

anthony62100

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Août 2010 à 19h27

J'ai été sur le site TLD, ils me font une analyse et disent que tous les drivers sont installés, sauf un:
Driver disponible; Intel i945/i946 (drivers 15.8.3.1504 WHQL)
Ce ne serait pas ca??

Ninouche

572 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Août 2010 à 08h33

Bonjour,

C'est un pilote de carte graphique à en croire les références.
Essaye de voir la ref de ta carte mère et recherche les drivers manuellement, et ré-installe la.

Tiens nous au courant

Ninouche

Franzy

427 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Septembre 2010 à 22h45

Donne moi le nom de ta carte mère. Puis désinstalle le pilote correspondant à ta carte mère et réinstalle via TLD.

Pour installer les mise à jour des drivers :

------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------

1- Tu va sur ==> http://www.touslesdrivers.com/

2- En haut un peu a gauche tu clique sur " Mes drivers"

3- Ensuite tu clique sur " Lancer la détection "

4- Normalement il vont te demander d'installer un pluggins/ ActiveX (Sa s'appelle " Maconfig " sa va servir a ce que le site Scan ta machine !!

5- Une fois Ceci télécharger et Installer, tu reclique sur " Lancer la détection "

6- Une fois la scan de " Maconfig " terminer, il y aura une liste de tous les pilotes de ta machine, ainsi que leurs mise à jour !!

------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]