Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Police d'écriture illisible

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

ourcout

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Août 2010 à 09h58

Bonjour,
depuis un peu plus d'un an, je joue à shot online, jeu de golf en ligne. Il y a quelques mois, lors d'une connexion comme d'habitude, les écritures sont apparues illsibles telles des hyérogliphes, écriture de chat du jeu et info en général, en fait tout les écritures qui sont "changeantes". Les modérateurs ainsi que les concepteurs du jeu n'ont pas trouvé de soluce à ce problème apparement insolvable!! Je joins toutes les questions et réponses qui ont été débattues sur le forum du jeu avec également des screenshot. http://shot-online-forum.gamigo.co [...] php?t=1877.
Le jeu a été installé sur un autre pc donc le problème vient bien du mien et non de mon perso.
Une réinstallatiojn complète de windows n'a rien changé, une restauration non plus, enfin beaucoup de solutions ont été tentées mais en vain. Merci de m'aider car c'est vraiment usant de jouer sans pouvoir lire les chats des autre joueurs.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]