Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Portable millénium problème de son help

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

lluvia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Mai 2005 à 18h11

Avis aux bons docteurs info!

J'ai un portable Toshiba Satellite millénium. Jusqu'ici tout va bien... Clin d'oeil

Bon. Il y a quelque temps, la prise voix au micro a cessé de fonctionner ainsi que l'écoute casque...Bon jusqu'ici tout va moins bien...:-Pensenoir: Et puis, voilà ti pas que le son haut parleurs vient de me lâcher aussi...rien ne va plus :argh: Que se passe-t-il?? Aidez moi à retrouver mes oreilles.net!!

Pour infos: je n'ai pas rajouté de matos depuis mon achat (il y a 2 ans) la carte son doit être intégrée...(j'y connais pas grand chose à vrai dire) J'ai bien sûr vérifié mes config et paramètres son qui sont ok (à moins que j'ai oublié d'aller voir kkekpart...) pas de case "muet" cochet ni de volume à zéro.

Un tuyau? Une ambulance? Un coup de main?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 15 Mai 2005 à 12h38

Euh, tu n'as fait aucune manip' qui pourrait contrevenir au bon fonctionnement de ta carte son ? :heink:

Je voudrais pas m'avancer hin, je m'y connais pas trop en hardwareSourire .. Attends les autres:-P

PS : bienvenue chez nousSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Adn

195 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 15 Mai 2005 à 13h24

Deja tu es sous quel OS?

Sinon tu vas dans le profil materielle, et regarde si tu n'a pas une croix rouge ou une point d'interrogation jaune devant la carte son.
Donc si tu a une de ces icones, c'est un probleme de config, ou de mauvaise installation son.

A tu installe un jeux recement, et ou a tu mis a jour DirextX?

lluvia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Mai 2005 à 20h07

Merci de répondre! Euh...je ne crois pas avoir fait de manip spéciale, je n'ai pas non plus intallé de jeux ou autres...Pour les indications dans le profil matériel...euh...j'ai regardé à gestionnaire périphérique son qui fonctionne normalement mais comment aller dans "profil matériel"?? (ouh la nulle! Choqué )

lluvia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Mai 2005 à 12h13

Et euh...sous quel "OS" kesako??

Ps: merci à vous, vous êtes supers de m'aider

fufurax

690 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 16 Mai 2005 à 12h57

"OS" Flèche système d'exploitation (Windows, Unix, Mac OS, etc...)

lluvia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Mai 2005 à 13h31

Je suis en windows millenium...J'ai vérifié profil matériel, etc. Apparemment no problem...incompréhensible!! Devrais-je faire une restauration du système? ou autre truc dans le genre?

lluvia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Mai 2005 à 10h49

HELP où etes vous??? Ne me laissez pas dans cette galère please!! Pleure

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]