Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > Ports USB / pilotes de périphériques défectueux. [Résolu]
| [Page 1 sur 2 - 21 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
366 messages
Processeur
|
Bonjour à tous. |
||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
salut vieillecanaille, voici une solution pour remédier à ton problème , Débranche ton pc et enlève la batterie, patiente une dizaine de minute et rebranche le tout. |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
366 messages
Processeur
|
|
||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
ok veillecanaille, j'espère que tu donneras des nouvelles cela pourras peut-être servir à d'autre |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
366 messages
Processeur
|
|
||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
salut à toi, regarde d'où vient le problème avec CECI |
||||
|
23450 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
366 messages
Processeur
|
Citation de Winx hello,
|
||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
salut, j'ai cliquer sur mon lien et j'ouvre sans problème la page |
||||
|
23450 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Test ok sur mon ancien pc sous Windows XP
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
je l'ai tester lorsque j'étais sous XP et cela signaler le problème de mes ports usb, je connaissais cette manip mais jamais tester, c'est pour cela que je ne l'ai proposer. |
||||
|
23450 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
re: |
||||
|
23450 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
Salut Winx, je n'ai aucune nouvelles pour l'instant, je suis dans l'attente pour savoir si il se procure un pc ton neuf tout beau, ou si il répare son pc |
||||
| [Page 1 sur 2 - 21 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > Ports USB / pilotes de périphériques défectueux. [Résolu]