Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Poster un message pour accéder à un contenu

Forum informatique > Support & Utilisation > Poster un message pour accéder à un contenu

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

carve

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Mars 2006 à 10h22

Bonjour tout le monde!
je suis nouveau sur ce forum et sur phpBB, j'espère que vous pourrez m'aider!
voici ma demande: afin de ne pas me faire piller mon forum, car je propose de petit fichiers en téléchargements, j'aimerais instaurer une "règle" où il faudrait être inscrit pour voir le contenu téléchargeable, voir même de poster un message (encore mieux)!

j'ai déjà vu ces paramètres sur un autre forum.
malgré mes recherches sur ce site qui aide magnifiquement je n'ai pas trouvé de réponse(s) à ma requête...

aidez-moi, merci d'avance

carve

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 04 Mars 2006 à 10h57

tu veux empêcher les visiteurs non loggés de voir tes téléchargements,et les empêcher de poster?

pour le post,rien de plus simple:

Citation

Panneau d'Admin
>>Administration des forums
>> ... >> Permissions

et dans ce menu permissions des forums,tu définis les droits pour chaque forum.

Pour empêcher les visiteurs de voir les téléchargements,tu peux empêcher de lire les topics,c'est une solution radicale.
Mais si tu veux leur permettre de lire quand même,tu peux faire un lien vers une page protégée qui utilise les sessions de phpBB.
Les utilisateurs non loggés n'auront ainsi pas accès à la page qui contient le lien de téléchargement

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

carve

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Mars 2006 à 12h29

merci beaucoup, je crois que la 2ème solution me convient mieux!
mais comment n'avais-je pas remarqué que je pouvais déjà faire quelquechose à partir du panneau d'administration!!?

petite question encore, si je lock comme tu as dit dans la 1ère solution, les utilisateurs non enregistrés verront-ils quand même encore les sujets?

merci d'avance et merci encore!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > Poster un message pour accéder à un contenu